Connect with us

Divertissement

Eloïse Appelle : atteinte d’un cancer, elle se confie sur la maladie

Published

on

Atteinte d’un cancer du sein, Eloïse Appelle se bat contre ce dernier depuis près de cinq mois. L’occasion pour elle de se confier sur son parcours compliqué contre la maladie.

Depuis le 8 février dernier, Eloïse Appelle s’est lancée corps et âme dans une bataille qu’elle n’avait pas imaginée. Un mois après avoir soufflé sa 26ème bougie, la chérie de Nacca a été diagnostiquée d’un cancer du sein agressif. Depuis, l’évolution de la maladie rythme ses journées et son quotidien de jeune mère de famille.

Mais elle n’a jamais eu l’intention de baisser les bras pour autant ! Après une nouvelle épreuve, elle a décidé de faire part publiquement de cette nouvelle à ses abonnés au mois de mars. Si elle se juge responsable de son état actuel, elle n’en reste pas moins prête à combattre le cancer coûte que coûte. À mi-chemin, elle jette un regard ému sur ces derniers mois.

Eloïse Appelle atteinte d’un cancer du sein

Depuis le Sud de la France, Eloïse Appelle peut compter sur le soutien de ses proches dans cette douloureuse épreuve qu’est le cancer. Avec son chéri Nacca et leur fille Valentina, ils font bloc face à la maladie. Et de cette union résulte une force profonde qui terrasse plus rapidement la tumeur. Toutefois, il n’est pas rare que des coups de mou prennent le pas sur l’engouement. Récemment, la jeune femme en a fait les frais. L’occasion pour elle de s’octroyer quelques jours de répit en Corse avec son compagnon.

Lire Aussi  "Les bases de toute relation amoureuse sont le respect" : Julie et Pascal Obispo séparés ? Le message inattendu de la jolie blonde sur Instagram

Loin des hôpitaux et de l’ambiance qui y règne, Eloïse Appelle a pu regonfler les batteries à bloc sur l’île de beauté. Aussitôt rentrée, elle a entamée la deuxième partie de ses séances de chimiothérapie. Évaluées à douze, elle a dorénavant dépassé la septième. Une première victoire qu’elle n’a pas manqué de fêter avec sa communauté. De toute évidence, ses abonnés sont également un pilier pour elle. Tout comme Caroline Receveur avant elle, la chérie de Nacca documente quotidiennement son combat contre la maladie.

La jeune femme se confie sur la maladie

Ce n’est un secret pour personne, la chimiothérapie est un procédé harassant pour ceux qui la vivent. Alors que son combat contre le cancer est bien entamé, Eloïse Appelle s’est confié à sa communauté sur le chemin déjà parcouru. Elle dresse un portrait honnête et émouvant de ces derniers mois. Loin des placements de produits, des voyages et des fêtes habituels, elle n’avait rien posté depuis l’annonce de son cancer et l’anniversaire de sa fille Valentina. Mais ce jeudi 20 juin 2024, elle a saisi l’occasion d’éveiller les consciences parmi ses abonnés sur Instagram.

Reconnaissante d’en être arrivée jusque-là, Eloïse Appelle regarde fièrement derrière elle. Sur les deux photos qu’elle dévoile, on peut l’observer fatiguée mais sereine. Perfusée avec un cathéter au niveau de la poitrine, elle fixe l’horizon avant de regarder l’objectif. Deux clichés qui en disent beaucoup sur l’avenir qu’elle s’est promise. En légende, elle poursuit :

Parfois, je repense à ces moments où j’ai eu peur, où j’ai été si épuisée que je ne tenais plus sur mes jambes, où je pleurais tellement que rien ne pouvait me consoler, à ces journées entières passées dans mon lit avec mes douleurs invisibles dues à la chimio… Mais ces moments-là m’ont réappris à vivre encore plus fort et à savourer chaque moment de vie, à profiter de l’instant présent !

Un appel à la vie qui touchera directement sa communauté, ça ne fait aucun doute. Si elle n’oublie pas la douleur, Eloïse Appelle pense déjà à demain ! Une belle philosophie…

The post Eloïse Appelle : atteinte d’un cancer, elle se confie sur la maladie appeared first on Officielles.

Á La Une