Connect with us

Divertissement

Les Anges : l’émission de télé-réalité bientôt de retour ? Fabrice se confie

Published

on

Les internautes ont été surpris de constater que l’émission Les Anges pourrait faire son retour sur nos écrans. Fabrice a réagi !

Les Anges de la télé-réalité était devenue une émission emblématique. Créée par la société de production La Grosse Equipe et diffusée sur NRJ 12, elle rassemblait chaque soir des milliers de téléspectateurs. Le concept ? D’anciens candidats de diverses émissions de télé-réalité étaient réunis dans une villa à l’autre bout de monde et avaient l’opportunité de réaliser des projets professionnels.

Parmi les candidats qui ont su se faire une place grâce à ce programme, il y a Nabilla Vergara. C’est dans ce programme qu’elle a lancé la fameuse phrase « Non mais, allô quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ! ». Quelques mots qui ont fait d’elle une véritable star du petit écran. Sans parler du fait qu’elle y a rencontré l’amour de sa vie et le père de ses enfants : Thomas Vergara.

Les Anges de la télé-réalité : le retour ?

Après douze saisons, Les Anges de la télé-réalité ont disparu des écrans en 2021, dix ans après son lancement. Cela a fait suite aux déclarations de plusieurs candidates qui ont accusé la production d’encourager le harcèlement sur les tournages. Parmi elle, il y avait Angèle Salentino (qui a été hospitalisée), Nathanya (qui a fait son coming-out) ou encore Rawelle et Rania. Cette affaire a pris tellement d’ampleur que l’émission a pris fin.

Lire Aussi  Scandale chez les Miss : une candidate exclue après avoir tenté d’obtenir des votes masculins en échange de photos dévêtues

D’autres candidats ont vu leur notoriété grimper en flèche en participant à ce programme. On pense notamment à Thibault Garcia, Vincent Queijo, Stéphanie Clerbois, Sarah Fraisou ou encore Aurélie Dotremont. Aujourd’hui, certains continuent de vivre de tournages, d’autres se sont tournés vers l’influence et il y a ceux qui ont opté pour l’entrepreneuriat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Fabrice, le parrain des Anges, prend la parole

Chaque saison des Anges avait le droit à son parrain ou sa marraine. Il s’agissait souvent d’une personnalité qui évoluait dans le monde du spectacle. Ce qui permettait d’offrir son réseau aux candidats mais surtout de donner des conseils judicieux pour la suite de leur carrière. On peut notamment citer Fabrice Sopoglian, un producteur français basé à Los Angeles, qui a été parrain durant plusieurs saisons.

Lire Aussi  Will Smith s'excuse enfin après la gifle à Chris Rock et lève le voile sur ses émotions

Ce dernier a d’ailleurs fait une annonce sur les réseaux sociaux qui a fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, tandis que la Star Academy et Secret Story ont fait leur retour et rencontrent un franc succès, il se pourrait que Les Anges connaissent le même destin. C’est en tout cas ce qu’ont cru les internautes en découvrant le message de Fabrice sur X :

L’aventure revient bientôt !

Néanmoins, aucune nouvelle saison n’est prévue mais toutes les saisons vont être accessibles en replay sur la plateforme TF1+. Et ça plaît quand même énormément aux fans du programme !

Regardez :

The post Les Anges : l’émission de télé-réalité bientôt de retour ? Fabrice se confie appeared first on Officielles.

Á La Une