Connect with us

Divertissement

Noémie Mabelleuh : après la naissance de ses jumeaux, elle souhaite porter plainte contre le personnel médical

Published

on

Alors qu’elle vient de donner naissance à des jumeaux, Noémie Mabelleuh affirme qu’elle souhaite porter plainte contre les infirmières qui ont dévoilé des informations sur son accouchement. Détails.

En février dernier, l’influenceuse et membre de la JLC Family a partagé une merveilleuse nouvelle avec sa communauté. Dans une vidéo émouvante, Noémie Mabelleuh a révélé qu’elle était enceinte. Tout en gardant le mystère sur l’identité du père, elle a dévoilé le s*xe du bébé, un petit garçon. Cette annonce a suscité une vague d’enthousiasme parmi ses fans.

Cependant, la jeune maman a récemment fait parler d’elle. La raison ? Noémie a accouché ce 27 mai dernier, et à la surprise générale, elle n’a pas donné naissance à un seul bébé, mais à des jumeaux ! Personne ne s’y attendait, et cette révélation a fait l’effet d’une bombe dans le monde de la téléréalité, déclenchant un flot de réactions et de spéculations parmi ses abonnés et les blogueurs. Mais derrière la joie de la naissance de ses jumeaux, Noémie a partagé des révélations déchirantes.

Des informations divulguées sans son consentement

Dans une vidéo sur ses réseaux sociaux, Noémie Mabelleuh s’est exprimée sur la colère qu’elle ressent. Elle a raconté que de nombreux blogueurs étaient au courant de son accouchement. Ainsi, Aqababe, FKNCompany et Skyress ont appris la nouvelle avant les autres. Cependant, par respect pour la jeune maman et ses nouveaux-nés, ils n’ont rien divulgué. Ils ont seulement pris le temps de demander des nouvelles après cet accouchement difficile. Mais ce n’a pas été le cas de tous les blogueurs.

Lire Aussi  Évincée de l’enterrement de Johnny Hallyday, l’ex Miss France Linda Hardy qui a partagé la vie du Taulier a décidé de tout balancer chez Jordan de Luxe !

En effet, Noémie Mabelleuh raconte que @Dabza_Scoop a fait preuve d’une immoralité sans précédent. Attirée par les clics et l’appât du gain, elle n’a pas respecté la confidence et est allée jusqu’à dévoiler les prénoms des jumeaux de Noémie, qui sembleraient être Shaily et Kaeny. À ce titre, Noémie Mabelleuh a exprimé son dégoût :

J’ai même pas les mots (…) elle a fait une vidéo annonçant mon accouchement. Elle a sorti le nom de mes enfants, leur date de naissance alors que j’étais encore à l’hôpital et eux étaient encore nourris grâce à une sonde parce qu’ils n’arrivaient pas à se nourrir seuls.

Puis, la meilleure amie de Jazz Correia a informé ses abonnés qu’elle va faire une vidéo YouTube pour tout expliquer en temps et en heure.


Noémie Mabelleuh annonce vouloir porter plainte contre le personnel médical

Dans ses confidences déchirantes, Noémie Mabelleuh apparaît déboussolée et en larmes. Il faut dire qu’elle vient de vivre un accouchement périlleux et fatigant. Comme vous l’aurez compris, si les blogueurs ont été mis au courant de l’accouchement avant tout le monde, c’est parce que l’information a fuité de la part du personnel médical de la maternité qui a accueilli Noémie Mabelleuh et ses jumeaux.

Lire Aussi  Didier Deschamps : Le gros sacrifice de sa femme Claude au début de leur relation

À ce titre, sur Snapchat, une abonnée choquée par les révélations de l’influenceuse interpelle Noémie : « Faut pas lâcher l’affaire avec le personnel soignant qui a divulgué ce genre d’informations personnelles. » À cela, Noémie (qui s’est exprimée sur sa prise de poids pendant sa grossesse) n’a clairement pas caché ses intentions :

Au début, j’ai laissé passer une fois, deux fois, trois fois… mais là, je vais en effet porter plainte parce qu’ils ont même divulgué des trucs sur mon état de santé à moi… 

Visiblement, tous les personnels soignants ne se sentent pas concernés par le serment d’Hippocrate…

© Instagram
@noemie_mabelleuh

Noémie Mabelleuh : après la naissance de ses jumeaux, elle souhaite porter plainte contre le personnel médical

© Instagram
@noemie_mabelleuh

The post Noémie Mabelleuh : après la naissance de ses jumeaux, elle souhaite porter plainte contre le personnel médical appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Sarah Fraisou et Ahmed : tentative de suicide, partouze… les derniers détails sur leur relation

Partager:

Á La Une