Connect with us

Divertissement

Florian Thauvin et Charlotte Pirroni : le couple attend leur 2ème enfant et montre le ventre arrondi de la maman

Published

on

En dévoilant un joli cliché, Florian Thauvin et Charlotte Pirroni ont annoncé à leur communauté que la famille allait s’agrandir pour la deuxième fois.

Quatre ans plus tôt, le footballeur international Florian Thauvin et sa compagne Charlotte Pirroni accueillaient leur premier enfant. On sait d’ailleurs comment la jeune femme avait annoncé sa grossesse au futur papa. Prénommé Alessio, le petit garçon de 4 ans et demi s’apprête à devenir grand frère pour la première fois.

L’année suivante, les tourtereaux s’étaient envolés pour un autre continent. Pour rappel, Florian Thauvin avait alors quitté l’Olympique de Marseille après cinq années de bons et loyaux services. Il n’avait d’ailleurs pas eu des mots tendres sur la cité phocéenne. Des propos que Charlotte Pirroni avait dû justifier publiquement. 

Florian Thauvin bientôt papa pour la deuxième fois

À 31 ans, Florian Thauvin s’apprête à pouponner pour la seconde fois auprès de sa chérie Charlotte Pirroni. Élue Miss Côte d’Azur en 2014 puis deuxième dauphine de Miss France en 2015, la jolie monégasque n’est pas inconnue dans le monde du football. Pour cause, elle est la petite-fille de Louis Pirroni, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco. Forte de cette notoriété, la jeune mannequin a croisé la route de la star du ballon rond en février 2015. Rapidement, le couple s’est installé ensemble.

Lire Aussi  Victoria Mehault : sa vidéo avec des sextoys laisse ses abonnés perplexes

Et c’est sur la Côte d’Azur qu’ils ont pris leurs quartiers, avant que Florian Thauvin ne signe pour deux années à Newcastle en Angleterre. De retour à Marseille en 2016, il a assuré son pouvoir deux ans plus tard en remportant la Coupe du Monde en Russie avec l’équipe de France. À l’exception d’une rupture éclair entre septembre et décembre 2017, Charlotte Pirroni et le footballeur coulent des jours heureux ensemble. À tel point qu’ils ont accueilli leur premier enfant, un petit Alessio, le 5 février 2020.

Charlotte Pirroni dévoile un joli ventre rond

Côté carrière, le milieu offensif n’a pas chômé non plus. En 2021, il a quitté l’Olympique de Marseille pour le Tigres UANL au Mexique. Mais en 2023, Florian Thauvin a dit adieu à l’Amérique Latine pour revenir en Europe. Non loin de la Côte d’Azur, il a signé au Udinese Calcio en Italie. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le champion du monde et sa compagne Charlotte Pirroni ont annoncé l’arrivée prochaine de leur deuxième enfant. Ils ont également révélé qu’il s’agirait d’un second petit garçon.

C’est sur leurs comptes Instagram que les jeunes parents ont fait part de cette heureuse nouvelle ce jeudi 20 avril 2024. Au travers de cinq jolis clichés, on peut apercevoir la petite famille et Charlotte Pirroni au ventre arrondi dans une longue robe volantée. Juste après, ils ont également dévoilé une émouvante vidéo. En commentaires, les félicitations n’ont pas tardé à pleuvoir. De l’équipe de France à Stéphanie Durant, en passant par Flora Coquerel, Patrice Evra, Charline Lemer, Gaël Monfils ou encore Adil Rami.

The post Florian Thauvin et Charlotte Pirroni : le couple attend leur 2ème enfant et montre le ventre arrondi de la maman appeared first on Officielles.

Á La Une