Connect with us

Divertissement

Héléna (Star Academy) : elle dévoile non pas un mais deux nouveaux titres pour cet été

Published

on

Héléna, l’une des candidates de la Star Academy, a fait une grande annonce sur la toile : elle sort deux nouveaux titres pour cet été. On vous dit tout !

Star Academy a fait son retour sur TF1 en 2022. Forte de son succès, l’émission a rempilé pour une nouvelle saison – plus longue – en novembre 2023. Pendant 13 semaines, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de Julien, Lénie, Candice (bientôt en duo avec le chanteur Tayc) Clara, Pierre Garnier, Héléna et les autres.

Au fil des semaines, les éliminations ont poussé plusieurs candidats vers la sortie et deux sont arrivés en final : Julien et Pierre (qui a annulé plusieurs shows). Ce dernier a remporté l’aventure et dès sa sortie son titre Ceux qu’on était a connu un succès incroyable. Certains de ses camarades ont aussi sorti des chansons, à commencer par Héléna (toujours en couple depuis la fin de l’émission ?) qui avait affronté Pierre lors de la deuxième demi-finale.

Lire Aussi  Nadège Lacroix : trompée par Emanuel, elle montre des preuves irréfutables

Héléna fait une grande annonce sur son compte Instagram

Six candidats poursuivent l’aventure de la Star Academy sur une tournée événement. Ainsi, Julien, Candice, Axel, Pierre Garnier et Djebril prouvent qu’ils méritent largement leur place. Le 7 juin dernier, les internautes ont pu découvrir leur concert sur TF1. Plusieurs guest les ont rejoints sur scène pour l’occasion Eddy de Pretto ou encore Jenifer.

Héléna a confié qu’il s’agissait d’un moment « particulier » au micro d’Alouette Radio. Elle a révélé qu’elle était très stressée alors qu’elle ne l’est pas habituellement. Celle qui serait en froid avec Pierre Garnier a eu l’impression de replonger quelques mois en arrière et « d’avoir cet aspect TV, primes avec des caméras partout, c’était très stressant ». Malgré cela, ce fut « le meilleur concert de (sa) vie ». Rien que ça.

Héléna sort deux nouveaux titres

Ce lundi 17 juin, Héléna a créé la surprise en dévoilant le titre de son prochain single, qui s’intitule Pas de seum pour le summer. C’est ce 21 juin, jour de l’été mais surtout de la fête de la musique, que la jeune femme a rendu disponible ce nouveau projet. De quoi ravir les internautes qui se sont empressés de commenter :

Mais la dinguerie !!

Bravo ma star préférée. Tu es trop forte ! 

Tellement fière, c’était sûr ! 

Mais Héléna a surpris tout le monde car finalement ce n’est pas un, mais deux nouveaux morceaux qu’elle a balancés sur les plateformes musicales. Ainsi, ses fans ont également pu découvrir le titre Nouveau cœur. Héléna ne chôme pas et montre qu’elle met tout en oeuvre pour réussir sa carrière. Et elle semble bien partie pour durer.

Lire Aussi  Michou changé : il dévoile un tout nouveau look, Elsa Bois exprime ses regrets

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helena (@helena_blly)

The post Héléna (Star Academy) : elle dévoile non pas un mais deux nouveaux titres pour cet été appeared first on Officielles.

Á La Une