Connect with us

Divertissement

Antoine Griezmann : il explique pourquoi ses 3 enfants sont nés le même jour à des années différentes

Published

on

Le footballeur Antoine Griezmann s’est confié concernant ses enfants qui sont tous nés le même jour. On vous explique tout.

Le footballeur Antoine Griezmann est un élément clé de l’équipe de France, sélectionné pour participer à l’Euro 2024 en Allemagne. Reconnu pour son rôle crucial en club et en sélection, il joue également à l’Atlético Madrid durant le reste de l’année et vit donc par conséquent dans la capitale espagnole avec sa femme Erika Choperena.

Mariés depuis sept ans, ils ont trois enfants, Mia, Amaro, et Alba. S’ils savent se montrer discrets, Griezmann attribue d’ailleurs une grande partie de son bien-être à sa compagne. Il explique notamment que cette dernière lui est d’une grande aide au quotidien et que c’était en partie grâce à elle qu’il se sentait bien sur le terrain. La jeune femme avait d’ailleurs vu totalement rouge après la blessure de ce dernier.

Une histoire d’amour qui dure

Antoine Griezmann, la star du football, se rappelle encore vivement de sa première rencontre avec celle qui deviendra sa femme, Erika Choperena, en 2011. À l’époque, il était en stage de pré-saison avec la Real Sociedad, son ancien club, en Espagne. Il indique ainsi que l’équipe était logée dans une résidence avec une cantine, partagée avec les étudiants d’une université voisine. « C’est là que je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai tout de suite voulu savoir qui elle était », confie-t-il lors d’une interview pour GQ.

Lire Aussi  Serena et Venus Williams sortent le grand jeu aux Critics Choice Awards

Erika étudiait alors la psychologie pour enfants. Depuis, le couple est inséparable, partageant vie professionnelle et personnelle avec leurs fans. Erika est aujourd’hui très active sur les réseaux sociaux où elle compte ainsi plus de 300 000 abonnés. La jeune femme y partage divers contenus et a récemment lancé sa propre ligne de prêt-à-porter.

Antoine Griezmann se confie sur l’anniversaire de ses enfants

Dans une interview récente avec Le Figaro, Antoine Griezmann s’est confié sur le fait que ses trois enfants sont tous nés le même jour. Il indique ainsi qu’il s’agit d’une pure coïncidence. « C’est fou, non ? Je ne peux pas vraiment l’expliquer, ça s’est juste passé comme ça. » Il indique cependant que cela pourrait être dû à la détente des vacances, sans les pressions habituelles des entraînements et des matchs, permettant aux choses de se passer tout naturellement.

Cette singularité fait de cette date une triple célébration chaque année pour lui et son épouse Erika Choperena, ajoutant une touche unique à leur vie familiale. Erika Choperena a d’ailleurs capturé l’esprit festif du dernier anniversaire de ses enfants sur Instagram, partageant des moments intimes de la célébration en noir et blanc. La journée spéciale pour Mia, Amaro, et Alba s’est déroulée dans un bus aménagé pour l’occasion, orné de ballons et de banderoles.

The post Antoine Griezmann : il explique pourquoi ses 3 enfants sont nés le même jour à des années différentes appeared first on Officielles.

Á La Une