Connect with us

Divertissement

Giuseppa : sa photo retouchée avec sa fille ne passe pas du tout

Published

on

Après avoir publié une photo retouchée de sa fille, Giuseppa s’est attirée la foudre des internautes. On vous dévoile pourquoi ! 

Depuis qu’elle est célèbre, Giuseppa s’expose aux commentaires les plus virulents. Mariée en décembre dernier avec l’élu de son cœur, Paga, elle a été lynchée par la toile à cause de la musique choisie pour la sortie de la mairie. Les commentaires haineux font désormais partie du quotidien de la jeune maman.

En février dernier, lorsqu’elle a annoncé être de nouveau enceinte de son deuxième enfant, elle a provoqué la colère des internautes. En effet, ces derniers n’ont pas compris pourquoi elle avait fait deux bébés si rapprochés alors qu’elle semblait déjà débordée avec Giorgia. Il faut dire que leur aînée leur a fait vivre des moments difficiles avec des problèmes d’allergie aux protéines de lait de vache, de reflux et de nuits sans sommeil.

Une nouvelle organisation pour une vie à quatre

Accueillir un deuxième bébé est un véritable chamboulement, nécessitant de repenser toute l’organisation de la maison. À ce titre, Giuseppa et Paga ont donc entrepris de réorganiser la chambre de leur aînée, pour accueillir ce nouveau membre de la famille. Ainsi, ils ont pris soin de créer un espace adapté à Giorgia. Cependant, cette initiative n’a pas été sans controverse. Certains internautes ont critiqué la nouvelle chambre, estimant qu’elle n’était pas appropriée pour une petite fille de l’âge de Giorgia.

Lire Aussi  Koh-Lanta : Un aventurier emblématique papa pour la 2e fois, le "gros dur" fend l'armure...

De plus, la jeune maman s’est montrée en train de tirer son lait, ce qui n’a pas été bien accueilli par certains internautes, qui trouvent qu’elle manque de pudeur et affiche trop souvent sa poitrine. Malgré les critiques, le message de Giuseppa est clair, elle ne s’arrêtera pas.

 Je me fais terminer. (…) Je n’arrêterai pas pour autant. Sorry, j’aime trop partager ce genre de trucs. Et ceux à qui ça ne plaît pas, il suffit juste de ne pas regarder. Je ne force personne à être ici.

Giuseppa se fait une nouvelle fois lyncher par la Toile

À chaque jour suffit sa peine. Et dernièrement, Giuseppa a de nouveau essuyé les critiques de sa communauté. Alors qu’ils ont rencontré de nouvelles difficultés avec leur fille aînée, les jeunes parents se sont filmés complètement désemparés. C’est pourquoi la jeune maman savoure chaque moment de calme et de quiétude avec Giorgia et Adrianna. Récemment, elle a voulu partager un instant de tendresse en postant une photo de ses deux filles : l’une prenant son biberon et l’autre est au sein. Cependant, les internautes ont rapidement remarqué un détail troublant : la photo a été retouchée. Le biberon de Giorgia n’apparait que partiellement et un bout de doigt de Giuseppa était visible au milieu de l’image.

Cette retouche a suscité des commentaires vifs et critiques de la part des internautes, remettant en question l’authenticité de la publication de Giuseppa : « Arrêtez de Photoshop ! » ou encore « Vérifie ton phostoshop! ». Mais la jeune maman a tenu à donner des explications à ce bug. Giuseppa a expliqué qu’au moment de poster la photo sur ses réseaux sociaux, elle a réalisé qu’un bout de son sein était visible. Elle a alors demandé à la cousine de Paga de retoucher la photo pour faire disparaître ce détail gênant. Cependant, elle n’a pas vérifié attentivement la photo avant de la partager et n’a pas remarqué que le biberon de Giorgia avait également été effacé. Pour conclure, elle a ajouté qu’elle en avait assez de montrer ses s*ins et de s’exposer aux critiques récurrentes sur ses publications.


The post Giuseppa : sa photo retouchée avec sa fille ne passe pas du tout appeared first on Officielles.

Á La Une