Connect with us

Divertissement

Illan Castronovo : attaqué avec sa famille au cocktail molotov, il revient sur cet incident « qui aurait pu être dramatique »

Published

on

Ce week-end du 22 et 23 juin, Illan Castronovo est la cible d’une attaque au cocktail Molotov. Sous le choc, le candidat de télé-réalité dévoile une vidéo inédite.

Le sort s’acharne contre Illan Castronovo. Ces dernières années, la carrière du candidat de télé-réalité emblématique est sur le déclin. La faute à des accusations d’agressions sexuelles lancées par Alix Demoineaux mais aussi Nathanya Sion. Cela étant dit, le jeune homme nie catégoriquement les allégations.

Et lorsqu’il remporte sa bataille juridique contre l’ancienne candidate des Anges, il ne manque pas de l’annoncer sur la Toile. Malgré tout, l’influenceur est toujours boycotté des producteurs de télé-réalité (même s’il fait récemment des confidences inattendues sur un futur tournage). Mais visiblement, la présence du jeune homme continue d’en agacer certains.

Illan Castronovo : attaqué au cocktail Molotov, il est sous le choc

Exit la télé-réalité, Illan Castronovo fait de TikTok son nouveau repère. L’ancien cuisinier débarque avec un nouveau concept de vidéo, dans lesquelles il réagit à l’actualité de ses camarades de télé, tout en réalisant une recette de cuisine. Il est également un grand adepte des matchs TikTok, grâce auxquels il remporte chaque mois de jolies sommes.

Lire Aussi  Taiana (Et si on se rencontrait) répond aux critiques et se justifie après sa participation au programme

Malheureusement pour lui, de nombreux internautes ne cautionnent pas son comportement et le signal en masse sur la plateforme. Résultat, Illan se fait bannir de son compte et interpelle les responsables de l’application. Aujourd’hui cependant, la haine qu’il suscite prend un tournant véritablement dramatique.

Le candidat annonce son départ de la France

Illan Castronovo n’est pas près d’oublier cette nuit du 22 au 23 juin 2024. Alors qu’il se trouve à son domicile en compagnie de sa famille, il est la cible d’une attaque au cocktail Molotov. Par chance, il explique que le projectile n’a pas réussi à atteindre ni sa maison, ni sa voiture. En effet, comme on peut le voir sur l’enregistrement de la caméra de surveillance dévoilé par Illan, le projectil attérit sur son gravier, regardez :


Il n’empêche que le candidat est en état de choc. D’ailleurs, il remercie la gendarmerie pour leur intervention. Néanmoins, il commente :

C’est la France ou GTA ? 

Puis, de retour en live sur TikTok, il emploie des mots très forts, affirmant avoir été victime d’une tentative de meurtre. Une expérience tellement choquante qu’il annonce dans la foulée son désir de repartir vivre à Dubaï. Mais contre toute attente, Illan ne reçoit aucune compassion de la part des internautes. En effet, nombreux sont persuadés que l’influenceur ment. Selon eux, il s’agirait d’une mise en scène pour justifier son départ aux Emirats arabes unis :

Crédibilité niveau 0,01% ; Bien vu la mise en scènen même Maeva Ghenam n’y avait pas penser ; Oh comme par hasard, lui tout est planifié à chaque fois pour partir, vous êtes ridicules.

En tout cas, nous sommes heureux de savoir qu’Illan et ses proches vont bien.

Lire Aussi  ‘Vous êtes en embrouille avec Thibault ?’ : les internautes sont sûrs que Jessica Thivenin et son mari sont séparés

Illan Castronovo : attaqué avec sa famille au cocktail molotov, il revient sur cet incident "qui aurait pu être dramatique"

©Instagram/illancto

Illan Castronovo : attaqué avec sa famille au cocktail molotov, il revient sur cet incident "qui aurait pu être dramatique"

©Instagram/illancto

The post Illan Castronovo : attaqué avec sa famille au cocktail molotov, il revient sur cet incident « qui aurait pu être dramatique » appeared first on Officielles.

Á La Une