Connect with us

Divertissement

Jelena : la candidate annonce être enceinte de son premier enfant

Published

on

La candidate de télé-réalité Jelena vient d’annoncer une belle nouvelle à ses abonnés. Elle est enceinte de son premier enfant ! Tous les détails. 

Jelena Dukic est une candidate de télé-réalité révélée en 2016 dans La Revanche des Ex. Avant cette expérience télévisuelle, elle travaillait comme serveuse à Bruxelles et prenait des cours de maquillage. Puis, en 2017, elle participe aux Marseillais contre Le Reste du Monde et se distingue par ses victoires malgré des tensions avec Manon Marsault.

En 2018, Jelena rejoint le casting de la saison 4 de La Villa des Cœurs Brisés, où elle se met en couple avec Matthieu Lacroix et se lie d’amitié avec Mélanie Dedigama, devenant l’une des figures de l’émission. En 2019, elle participe à la saison 11 des Anges, entretiens de belles amitiés avec plusieurs candidats et entame des relations avec Thomas puis Connor O’Neill.

Après une mauvaise passe, Jelena entame un nouveau départ pour une nouvelle vie

Jelena Dukic, candidate de télé-réalité, est souvent critiquée pour son apparence. Récemment, après avoir partagé des photos de ses vacances aux Seychelles, elle a été attaquée pour sa prise de poids et soupçonnée de retouches photo. Indifférente, Jelena a gardé sa photo en ligne, affirmant sa fierté de son corps.

Lire Aussi  Noré : harce*lé sur la Toile depuis sa participation au cross, il s’exprime

Après une période difficile marquée par une séparation, Jelena a rencontré l’amour de sa vie. Ainsi, elle a quitté la Belgique pour Dubaï, où elle a préparé activement l’ouverture d’un salon de coiffure. Le 19 décembre, elle a annoncé ses fiançailles après une demande en mariage surprise. Puis, lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, Jelena a révélé qu’elle prévoyait un mariage civil à Dubaï avant une cérémonie en France, évoquant la possibilité d’un futur bébé. Et sur Instagram, Jelena a partagé non sans émotion des clichés de son mariage avec l’amour de sa vie.

La jeune femme annonce une belle nouvelle sur ses réseaux

En ce moment, Instagram regorge de vidéos de gender-reveal (à l’image de celle de poupette Kenza) et de belles annonces de grossesse. Et l’ancienne candidate des Anges Jelena ne fait pas figure d’exception. Dans une vidéo très émouvante, elle a filmé les réactions de ses proches lorsqu’elle leur a annoncé qu’elle attendait son premier enfant. En légende de cette vidéo touchante, elle écrit :

Voir ce bonheur sur le visage de mes proches. Quel plus beau cadeau pour mes 30 ans que de porter la vie… C’est a ce moment la que j’ai compris que ma nouvelle vie serait encore plus belle ! 

Ensuite, elle a posté un cliché de son baby bump, remerciant ses abonnés pour leurs messages de félicitations. Il faut dire que Jelena n’arrive pas à cacher son émotion. La future maman a par ailleurs expliqué que les hormones la rendent particulièrement émotive, au point de pleurer fréquemment. Jelena se dit reconnaissante de recevoir tant de messages d’amour, aussi bien de la part d’anonymes que d’anciens candidats de télé-réalité.

Lire Aussi  Milla Jasmine : enceinte et ‘délaissée’ par son mari ? Elle s’exprime

Toutes nos félicitations à la future maman !

© Instagram
@jelenaa_officiel

The post Jelena : la candidate annonce être enceinte de son premier enfant appeared first on Officielles.

Á La Une