Connect with us

Divertissement

Kamila : invitée à un mariage, sa tenue fait réagir les internautes

Published

on

Alors qu’elle était invitée à un mariage, Kamila a fait parler d’elle à cause de sa tenue controversée. Les internautes ont vivement réagi, et elle n’a pas hésité à répondre ! Regardez !

Kamila a gagné en notoriété auprès du grand public en participant à l’émission de télé-réalité Secret Story aux côtés de son mari Noré. Depuis cette expérience qui les a propulsés sous les feux des projecteurs, le couple a construit une belle famille, accueillant deux enfants, Kenan et Adria. Cependant, leur dernière participation à une émission de télé-réalité a viré au cauchemar, les poussant à prendre la décision de tirer un trait définitif sur ce type de programme.

Malgré ce choix, Kamila et Noré n’ont pas pour autant quitté la scène publique. Ils continuent de partager des moments intimes et significatifs de leur vie quotidienne avec leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Récemment, ils ont célébré leur remariage, marquant les dix ans d’anniversaire de cette union.

Kamila fait face à des soucis de santé

Kamila profite de ses réseaux sociaux pour partager avec sa communauté des bons plans et des moments importants de sa vie. La jeune maman y affiche également ses coups durs. Régulièrement, elle publie les critiques qu’elle reçoit sur son physique ou son poids. Toutefois, elle n’hésite pas à répondre publiquement aux commentaires qu’elle reçoit. Et dernièrement, la compagne de Noré a suscité l’inquiétude de ses abonnés en se confiant sur ses soucis de santé.

Lire Aussi  Zoubir (LPDLA) : l’ancien candidat épouse sa chérie

En effet, Kamila a raconté avoir des problèmes hormonaux persistants et diverses douleurs, ce qui l’a amenée, avec sa gynécologue, à décider de procéder à une IRM. Sans rentrer dans les détails, elle a reconnu qu’elle rencontrait un problème de santé, mais a choisi de rester positive, bénéficiant du soutien sans faille de Noré : « Une mauvaise nouvelle qui est tombée, mais comme me dit Nono, relativise sinon je vais me rendre malade. »

La jeune maman se fait lyncher par la Toile à cause de sa tenue vestimentaire

Kamila a récemment partagé sur son compte Instagram sa tenue alors qu’elle était invitée à un mariage. Vêtue d’une magnifique robe blanche, elle ne pensait pas que les internautes allaient vivement réagir à ce post. Et pourtant, nombreux sont ceux qui ont critiqué le choix de sa robe. La raison ? On ne porte pas de blanc quand on est invité à un mariage. Certains l’ont accusée de voler la vedette à la mariée. En réponse à ces critiques, la maman de Kenan et Adria n’a pas hésité à s’adresser à ses détracteurs, défendant son choix avec assurance :

Arrêtez de gonfler les personnes qui veulent porter du blanc à une fête. Stop. S’il vous plaît. Nous, dans les fêtes maghrébines, on n’a jamais interdit à qui que ce soit de porter du blanc !

Puis, Kamila souligne sur sa vidéo que cela dépend des coutumes. De plus, elle a expliqué qu’elle préfère porter des couleurs claires, car elle estime que cela lui va mieux. Elle a réitéré : « Il n’y a pas d’interdit dans nos fêtes, mais respectez le fait que j’ai envie de porter du blanc. Personne ne va voler la vedette de qui que ce soit. » Découvrez la story complète de Kamila dans notre player !

 


 

 

The post Kamila : invitée à un mariage, sa tenue fait réagir les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une