Connect with us

Divertissement

Laurie (MAPR) : toujours mariée à Jean-Nicolas après qu’il ai « critiqué son physique » ?

Published

on

Laurie et Jean-Nicolas sont-ils toujours ensemble après les remarques déplacées de ce dernier sur son physique ? Nous avons désormais la réponse.

Laurie, participante à la huitième saison de Mariés au premier regard sur M6, est une conseillère en gestion de patrimoine de 28 ans se distinguant pour son caractère unique. Elle se décrit comme drôle, attachante et décalée, ne craignant pas de transgresser les normes établies. Malgré cette assurance, Laurie avoue une certaine retenue dans ses relations amoureuses, ayant du mal à exprimer ses sentiments, ce qui complique ses tentatives de construire une relation durable.

Face à ces défis, Laurie a choisi de participer à l’émission, motivée par le soutien de sa meilleure amie et de son frère jumeau. Elle espérait ainsi que l’expertise d’Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les spécialistes de l’émission en matière de relations amoureuses, l’aiderait à trouver la personne qui saura comprendre et apprécier sa personnalité unique. Et cette personne n’est autre que Jean-Nicolas.

Une remarque déplacée

Dans un récent épisode de Mariés au premier regard, Laurie et Jean-Nicolas ont traversé des moments particulièrement tendus. Après leur mariage à Gibraltar, où Laurie avait notamment choisi de se débarrasser de sa robe de mariée pour être plus à l’aise, le couple a rapidement rencontré des difficultés pendant leur voyage de noces. Une remarque maladroite de Jean-Nicolas sur le physique de Laurie a causé une tension palpable et, tout comme pour Jéremy, engendré une vague de critiques de la part des internautes.

Lire Aussi  Kylian Mbappé : ce jour où il a réprimandé sa maman pour lui avoir ‘fait perdre 6 millions d’euros’

Face à cette situation délicate, Laurie n’a pas hésité à exprimer ouvertement sa déception et son ressenti lors du dernier épisode diffusé en avant première sur M6+. Elle a confronté Jean-Nicolas en se rendant chez lui à Bordeaux afin de mettre les points sur les i concernant leur relation. La jeune femme, outrée, lui confie tout de suite que ses commentaires sur son apparence le jour de leur mariage l’avaient blessée. « Je ne peux pas faire mieux. Tu m’as vue sous mon plus beau jour. »

Laurie et Jean-Nicolas se séparent

Jean-Nicolas, réalisant l’impact de ses mots, a tenté de s’expliquer et de s’excuser, admettant qu’il n’avait pas eu le coup de cœur physique espéré et que cela l’avait empêché de voir au-delà. Il exprime des regrets d’avoir involontairement blessé Laurie. « Je m’en veux de t’avoir blessée, ce n’était pas volontaire. Je ne suis pas quelqu’un qui aime faire souffrir les gens. » La discussion a aussi révélé un fossé plus profond dans leur relation, notamment concernant l’importance qu’il accordait à l’opinion de ses amis et son manque de soutien envers Laurie.

De son côté, Laurie souhaitait un homme qui pourrait la « tirer vers le haut » au lieu de la dénigrer.

Finalement, la conversation a conduit à une impasse, chacun campant sur ses positions. Je n’apprécie pas que tu me dénigres. Je préférerais que tu me donnes ton avis sur moi plutôt que de me dénigrer ouvertement.

Jean-Nicolas s’est senti sermonné, tandis que Laurie cherchait à être valorisée et soutenue par son partenaire. Leurs différends irréconciliables ont mené à la dissolution de leur mariage. Les deux ont donc choisi de se séparer officiellement, enlevant leurs alliances pour symboliser la fin de leur union. Contrairement à Tracy et Flo, le couple n’aura pas survécu au programme.

The post Laurie (MAPR) : toujours mariée à Jean-Nicolas après qu’il ai « critiqué son physique » ? appeared first on Officielles.

Á La Une