Connect with us

Divertissement

M Pokora : ruiné ? Il a dû faire des choix difficiles pour s’en sortir

Published

on

Face à des soucis d’ordre financier, Matt Pokora a du prendre des mesures drastiques afin de pouvoir s’en sortir. Nous vous dévoilons tous les détails.

Le 23 juin 2024, Matt Pokora a donné le dernier concert de sa tournée Épicentre Tour à Amiens. Il conclue ainsi une série de spectacles entamée un an plus tôt au Stade Pierre-Mauroy de Lille. Connu pour son amour des spectacles grand format, le chanteur a une fois de plus fait honneur à sa réputation avec des effets pyrotechniques impressionnants, un jeu de lumières complexe et des chorégraphies dynamiques qui ont enflammé le public.

Par ailleurs, l’artiste, grand amateur de sports tels que le football et le basketball, a exprimé lors d’une récente interview sur BFMTV sa déception de ne pas avoir été invité à participer aux cérémonies des Jeux Olympiques de Paris 2024. Ces propos n’ont d’ailleurs pas été bien accueillis par les fans de la chanteuse Aya Nakamura. Pressentie pour se produire lors de la cérémonie, cette dernière s’était d’ailleurs retrouvée au centre d’une polémique.

Lire Aussi  "Oh il est sale", Thomas Dutronc monte au créneau au sujet de Serge Gainsbourg qu’il a connu très jeune !

Une belle revanche

Bien que Matt Pokora n’ait pas été invité à se produire lors des cérémonies des Jeux Olympiques de Paris 2024, il aura tout de même un rôle spécial dans les festivités. L’artiste est sélectionné pour porter la flamme olympique à Strasbourg, sa ville natale, lors de son passage en Alsace mercredi. Et le chanteur ne sera pas seul.

Il sera accompagné de Sally Poumbga, une influenceuse populaire avec 1,2 million de followers sur Instagram. Mais aussi de l’illustre Arsène Wenger, ancien joueur et entraîneur du club d’Arsenal. Partageant cette nouvelle sur Instagram, Matt Pokora a exprimé son émotion avec les mots « à la maison ». Il agrémente sa publication d’emojis en larmes et un remerciement.

Matt Pokora partage son combat contre les difficultés financières

Dans un documentaire diffusé par NRJ12 en 2023, Matt Pokora a ouvert son cœur sur les difficultés financières rencontrées au début de sa carrière, en particulier après sa première tournée. Malgré l’enthousiasme et le succès apparent, le chanteur a dû faire face à des déficits significatif. Cela l’avait d’ailleurs obligé à prendre des mesures drastiques comme la vente de son appartement et de sa voiture pour couvrir les frais engagés.

J’ai été obligé de vendre mon appartement et j’ai été forcé de vendre ma voiture.

Ces révélations ont été faites alors que Matt Pokora célèbre ses 20 ans de carrière, marqués par le lancement de son neuvième album, Épicentre, en 2023. L’artiste, qui a toujours su rebondir face aux obstacles, aborde cette nouvelle étape avec une perspective résolument positive. « Les chiffres, je m’en fiche. L’important, c’est de laisser derrière moi toute la négativité de ces deux dernières années. De finir sur scène et d’enfin retrouver mon public », a-t-il confié.

The post M Pokora : ruiné ? Il a dû faire des choix difficiles pour s’en sortir appeared first on Officielles.

Á La Une