Connect with us

Divertissement

Victoria Mehault : « inconsciente » durant sa grossesse ? Son comportement interpelle

Published

on

Victoria Mehault partage ses difficultés de femme enceinte et se fait lyncher. Accusée d’être inconsciente, la future maman répond cash.

Si Victoria a longtemps caché l’identité de son amoureux à ses abonnés, désormais, elle dévoile tout. Peu de temps après avoir officialisé avec Loren, elle annonce sa première grossesse. Après à peine à an de relation, l’influenceuse tombe donc enceinte. Et depuis, la future maman est sur un véritable petit nuage. D’autant plus que récemment, elle apprend qu’elle attend un garçon.

Et bien évidemment, l’ex de Paga a quelques appréhensions à l’idée d’acceuillir ce petit être. Il faut croire d’ailleurs que son corps somatise. A six mois de grossesse, elle se rend au laboratoire pour effectué le fameu test de diabète. Mais au moment de faire la prise de sang, Victoria tombe dans les pommes. Celle qui fait un « black out total » révèle avoir même eu le temps de rêver durant son absence.

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité annonce être enceinte et dévoile le s*xe de son bébé !

Victoria Mehault : critiquée sur son comportement enceinte

Heureusement, pour elle, rien de grave. Si ce n’est que le test a dû être annulé pour cette fois. On espère pour elle que les haters d’Instagram ne viendront pas l’accabler en DM. Car en effet, comme toutes ses collègues influenceuses – maman de surcroît – tous ses faits et gestes sont épiés. Dernièrement, Victoria Mehault partage une photo de son repas contenant un oeuf au plat.

Il n’en fallait pas plus pour qu’une internaute la reprenne et lui signifie qu’elle risquait la listériose. Agacée, la future maman affirmait alors qu’elle savait pertinemment ce qu’elle faisait et que son oeuf était parfaitement cuit donc sans danger pour elle et son bébé. Par ailleurs, elle explique que ce sont ce genre de remarques qui la dissuadent de parler de sa grossesse régulièrement.

Jugée inconsciente, la femme enceinte réagit

Et en effet, dès que Victoria Mehault aborde sa grossesse sur la Toile, il y en a toujours pour lui faire des réflexions déplacées. Récemment, elle publie un nouveau Réel humoristique dans lequel elle illustre sa fatigue. Ainsi, on l’a voit dans plusieurs situations et notamment à la salle de sport lors de sa séance hebdomadaire. Et sans surprise, l’un des premiers commentaires qui remonte sous sa publication est le suivant :

Mdr t’es une femme enceinte normalement on fait pas de sport, c’est pas conseillé pour une femme enceinte lol.

Ce à quoi Victoria n’hésite pas à répondre cash :

Si c’est 100 % recommandé pour une femme enceinte, je ne sais pas où tu as trouvé ces infos !

Heureusement, elle peut aussi compter sur le soutien de nombreux abonnés qui prennent également sa défense. Décidément, pas facile d’être influenceuse et enceinte. En tout cas, sa vidéo aura fait rigoler le reste de sa communauté, regardez :

The post Victoria Mehault : « inconsciente » durant sa grossesse ? Son comportement interpelle appeared first on Officielles.

Á La Une