Connect with us

Divertissement

Zoé (Secret Story) : elle s’en prend à Alexis après ses confidences sur leur « sport tard le soir »

Published

on

Officiellement en couple avec Zoé, Alexis fait des confidences inattendues sur leurs relations intimes. La Toile ne s’y attendait pas.

Rares sont les couples qui survivent à l’aventure Secret Story. Et ce ne sont pas Zoé et Alexis qui diront le contraire. En débarquant dans la 12e saison de l’émission, les deux candidats étaient en couple.  Si Zoé a été très claire à ce sujet dès le départ, Alexis, en revanche, a un peu plus caché son jeu. Malheureusement pour lui, sa petite amie anglaise n’a pas tardé à l’afficher sur la Toile.

Quoi qu’il en soit, leurs moitié ont toutes les deux dues assister avec impuissance à leur rapprochement. Et maintenant que l’émission est terminée, ils peuvent enfin officialiser leur histoire. Cela étant dit, il ne faudrait pas croire tout ce que l’on raconte à leur sujet sur les réseaux sociaux non plus. En effet, si Aqababe affirme que Zoé s’apprête à déménager à Londres, cette dernière dément.

Zoé et Alexis en couple : le candidat balance sur leur vie intime

Il faut dire que la vie de Zoé et Alexis aura été épié durant ses 8 semaines d’aventures. Même leur camarade Cameron s’amuse à balancer sur leur rapprochement à sa sortie de l’émission. Néanmoins, lors d’une interview chez NRJ, l’ancienne Miss affirme que les ragots à son sujet sont faux. A l’instar de cette rumeur qui dit qu’elle aurait été évincé du jeu à cause de ses proches.

Lire Aussi  Matt Pokora : il revient sur son règlement de comptes avec Aya Nakamura

En effet, selon Aqababe, la production aurait éliminé la candidate suite aux pressions de sa famille ainsi que de son compagnon. Une révélation qui n’a pas de sens d’après l’animatrice belge. « La prod elle fait ce qu’elle veut, elle s’en fout de la famille d’un tel ou que sais-je. Donc non, ce n’est pas vrai évidemment. »

La jeune femme s’en prend à son chéri

Cela étant dit, le couple le plus couru des réseaux sociaux n’a besoin de personne pour faire parler de lui. Depuis la fin de Secret Story, les tourtereaux sont inséparables et surtout, ils s’affichent à de nombreuses reprises ensemble lors de live sur les réseaux sociaux. Et si d’ordinaire, ils restent plutôt évasifs sur leur relation, cette fois, ils sont des confidences très tendancieuses.

Lire Aussi  Thibault Garcia : ses enfants Maylone et Leewane sont régulièrement malades, il s’exprime

Alors qu’un internaute demande à Alexis quand est-ce qu’il compte reprendre une activité sportive, le gagnant de Secret Story balance d’abord :

Le sport, c’est ce soir tu connais.

Puis, lorsque Zoé lui demande s’il parle du moment où il va danser, le jeune homme renchérit :

Non, un peu plus tard hein après la soirée, j’aime bien faire du sport le soir tard.

Une réfléxion qui met la jeune femme très mal à l’aise. Pour preuve, elle lui répond :

Mais il est malade lui par contre.

Dans l’espace commentaire aussi, les internautes n’en reviennent pas, ne pouvant s’empêcher d’ailleurs d’avoir une pensée pour l’ex de Zoé, Jérémy…

The post Zoé (Secret Story) : elle s’en prend à Alexis après ses confidences sur leur « sport tard le soir » appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Pierre (Star Academy) : les choristes qui l’accompagnaient dans Quotidien font des accusations

Á La Une