Connect with us

Divertissement

Amandine Pellissard : la maîtresse de sa fille porte plainte, on vous explique

Published

on

Amandine Pellissard vient de tomber de très haut. Sur Instagram, l’influenceuse révèle, les larmes aux yeux, que la maîtresse de sa fille vient de porter plainte contre elle.

Amandine Pellissard en a parcouru du chemin. Grâce à sa participation à Familles Nombreuses sur TFX, on peut dire que la vie de la mère de 9 enfants a bien changé. Malheureusement, il n’y a pas encore si longtemps elle devait faire face à la justice pour des faits datant d’il y a plusieurs années. Tandis qu’elle risquait la prison, l’influenceuse n’était pas sereine. Et une fois plus, Amandine doit faire face à la justice. Cette fois, c’est avec la maîtresse de sa fille Alina qu’elle rencontre des problèmes.

Tout commence alors que les parents oublient de fournir son attestation d’aptitude à la natation en vue d’un voyage scolaire. Alors que la petite fille prévient ses parents la veille pour le lendemain, les Pellissard n’ont pas le temps de l’emmener à la piscine puisque la petite Maéna, née prématurée, a rendez-vous chez le kinésithérapeute. Le voyage scolaire n’étant qu’au mois de mai 2024, Amandine ne s’en inquiète pas. Mais c’est compter sans les confidences d’Alina à son retour de l’école.

Lire Aussi  Tom Brusse : auparavant en couple avec Aurélie Preston des Marseillais

Amandine Pellissard : la maîtresse de sa fille porte plainte

Bien qu’Alina ne soit pas la seule à ne pas avoir la fameuse attestation, sa maîtresse n’hésite pas à s’en prendre à elle. Affirmant devant toute sa classe que sa maman doit être trop occupée à faire des stories sur les réseaux sociaux. Déjà au début de l’année, cette enseignante aurait affirmé à Alina qu’elle redoublerait quoi qu’il arrive, car elle n’aurait pas le niveau requis. Cette fois, pour Amandine Pellissard s’en est trop. Et malheureusement, près de 4 mois après, l’histoire prend une tournure inattendue.

Ce 22 juin 2024, Amandine nous raconte la suite de cette affaire sur Instagram. En colère après l’incident, elle explique avoir contacté la directrice de l’école qui lui a proposé un rendez-vous en compagnie de l’inspectrice d’académie du secteur. Durant cet échange, l’inspectrice aurait alors demandé à Amandine de ne plus en parler sur les réseaux sociaux. Au passage, elle aurait également reconnu que « l’enseignante d’Alina avait déraillé dans ses propos. »

@_actufr_

#amandinepellissard #pellissardfamilly #lafamillepellissard #alexpellissard #pellissard #couplepellissard

♬ son original – _ActuFR_

La mère de famille ne compte pas en rester là

Par ailleurs, Amandine Pellissard explique avoir été contacté par deux autres mamans d’élèves, se plaignant, elles aussi, du comportement de la maîtresse. Enseignante qui serait sur le point, malgré tout, de devenir la directrice de l’établissement scolaire. Et tandis que l’histoire était classée dans l’esprit de l’influenceuse, voilà qu’elle fait une découverte inimaginable. Victime d’une récente attaque à son domicile, Amandine se rend à la gendarmerie.

Lire Aussi  Olivia Newton-John est morte : la star de Grease emportée par un cancer du sein

Mais sur place, l’officier lui indique qu’il doit s’entretenir avec elle pour un autre dossier concernant l’enseignante de sa fille. En effet, cette dernière aurait porté plainte contre elle. Sous le choc, Amandine rapporte :

Heureusement que j’avais une chaise (…) sinon je serais tombée par terre. Je comprends mieux pourquoi l’inspectrice me disait de ne plus en parler sur les réseaux sociaux. Mais quelle bande d’hypocrites !

Amandine a bien l’intention de demander un nouveau rendez-vous à l’inspectrice. Au bord des larmes, elle assure qu’elle ne laissera pas passer et promet d’être « sans pitié » désormais. On espère en tout cas qu’Alina ne fait pas les frais de cette querelle. Quant à Amandine, on lui souhaite de pouvoir régler cette histoire rapidement. Affaire à suivre.

The post Amandine Pellissard : la maîtresse de sa fille porte plainte, on vous explique appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Pierre Palmade : ce qu’il pense aujourd’hui de l’accident qu’il a causé se précise

Á La Une