Connect with us

Divertissement

Cynthia (La Villa des coeurs brisés) : séparée de Gabriel, on sait ce qu’il s’est passé

Published

on

Durant le tournage de La Villa des Coeurs Brisés, Cynthia et Gabriel entament une relation tumultueuse. Mais alors que le couple serait déjà de l’histoire ancienne, Aqababe balance les raisons de leur rupture.

La neuvième saison de La Villa des Coeurs Brisés promet d’être riche en rebondissements. Déjà, cette nouvelle édition signe le retour de Lucie Mariotti qui avait pourtant annoncé son départ lors de la saison 8. Et ce n’est pas la seule à faire son come-back sur TFX. Près de 5 ans après sa dernière participation en 2019, Vincent Queijo intègre lui aussi le casting. Eh oui, son mariage avec Rym Renom n’a malheureusement pas duré.

Mais visiblement, la célèbre émission lui porte chance puisqu’il aurait une fois de plus trouvé l’âme soeur. En effet, participante de La Villa elle aussi, Marwa Merazka aurait tapé dans l’oeil du jeune papa. A en croire Aqababe, les amoureux auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. A tel point d’ailleurs qu’ils viennnent de passer un cap important.

Lire Aussi  Laury Thilleman et Juan Arbelaez : elle évoque leur rupture et comment elle "surmonte cette épreuve"

Cynthia en conflit avec Marwa dans La Villa

Cela étant dit, l’aventure de Marwa Merazka n’aura pas été toute rose non plus. Alors qu’elle a retrouvé son amie Cynthia Makhoul, les choses auraient rapidement tourné au vinaigre entre les deux candidates. D’ailleurs, une vidéo de leur altercation a même fuité sur le web. Et le tournage de l’émission a beau être terminé, elles continueraient de se crêpter le chignon en dehors.

Mais alors pour quelle raison les deux amies en sont-elles arrivées là ? Eh bien, toujours selon le blogueur Aqababe, leurs désaccords serait lié à un garçon : Gabriel. Très vite après le début du tournage, Aniss Zitouni affirme que Cynthia se serait mise en couple avec ce dernier. Selon lui, les amoureux se brouilleraient beaucoup et auraient une relation plutôt toxique. Mais déjà, l’idylle aurait pris fin.

Lire Aussi  Bastos : il tacle Cynthia (Les Marseillais), elle répond et le clashe en retour

Les raisons de sa rupture avec Gabriel

Sans surprise, cette relation tendue aurait mis un froid entre Cynthia et Marwa. Amie avec l’un comme avec l’autre, la nouvelle chérie de Vincent aurait été tirallé entre les deux candidats en permanence. Incapable de prendre parti pour l’un ou pour l’autre, elle aurait ressenti beaucoup d’inconfort. Et justement, ces tensions auraient eu raison du couple Cynthia et Gabriel. Malgré un rapprochement « plus que sincère », les influenceurs seraient désormais séparés.

Sur Instagram, Aqababe explique que Gabriel aurait mis un terme à leur histoire afin de ne pas sacrifier son amitié avec Marwa pour Cynthia. Malgré tout, les deux ex seraient en bons termes puisqu’ils continueraient de se voir en ce moment même à Bali. En effet, bien que le tournage soit terminé, les candidats profitent encore un peu de l’île avant de rentrer en France. En tout cas, il nous tarde de regarder les épisodes.

©Instagram/Aqababe

The post Cynthia (La Villa des coeurs brisés) : séparée de Gabriel, on sait ce qu’il s’est passé appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Eurovision 2024 : Slimane choisi pour représenter la France

Partager:

Á La Une