Connect with us

Divertissement

Gilbert Montagné : le chanteur tombe brusquement de la scène en plein concert, les dernières nouvelles

Published

on

Gilbet Montagné est récemment tombé d’une scène en plein concert et a inquiété ses fans. Nous vous donnons de ses nouvelles.

Gilbert Montagné, avec sa voix unique et son charisme, s’inscrit dans la lignée des grands noms de la chanson française comme Charles Aznavour et Johnny Hallyday. Sa capacité à toucher le cœur du public avec ses mélodies et ses paroles le place ainsi au panthéon des icônes musicales françaises. Ce dernier a provoqué une grosse frayeur chez ses fans lors d’un concert. En pleine prestation ce samedi 22 juin, le chanteur est tombé de scène, comme on peut le voir dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux.

Heureusement, il a donné de ses nouvelles ce lundi après-midi via ses comptes sur les réseaux sociaux. À 72 ans, Gilbert Montagné continue de charmer les foules avec ses célèbres tubes comme « On va s’aimer » et « Les Sunlights des tropiques ». Invité par le président Emmanuel Macron, il a participé au concert de la fête de la musique à l’Élysée le 21 juin dernier. Mais c’est le concert du jour d’après qui a vu le chanteur tomber brusquement. 

Lire Aussi  "Tout était prévu..." : cet emblématique candidat de "L'amour est dans le pré" a voulu mettre fin à ses jours, les tristes aveux de sa femme

L’incident de Gilbert Montagné

Gilbert Montagné était sur scène à Saint-Pathus, en Seine-et-Marne. Lors de ce concert, une vidéo montre Montagné quittant son piano pour danser avec une spectatrice. Alors qu’il interprétait « I Wanna Dance With Somebody » de Whitney Houston, il s’est approché trop près du bord de la scène et est tombé, entraînant la jeune femme avec lui.

Cet incident a rapidement suscité des inquiétudes parmi les spectateurs et les internautes. La vidéo de la chute est devenue virale, poussant donc beaucoup de personnes à s’interroger sur l’état de santé de l’artiste. Sur X (anciennement Twitter), les réactions n’ont pas tardé. Les fans et les internautes ont exprimé leur inquiétude pour Gilbert Montagné. Heureusement, plus de peur que de mal.

Le chanteur rassure sur son état de santé

Selon le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot, le chanteur n’a subi aucune blessure grave. La tournée peut donc se poursuivre comme prévu, avec une prochaine date à Saint-Maurice de Remens (Ain) au Printemps de Pérouges. Gilbert Montagné a pris la parole sur Instagram pour rassurer ses fans. Il a expliqué qu’il se portait bien malgré la chute. Lors de l’interprétation du titre de Whitney Houston, il a invité une jeune fille à monter sur scène et à danser avec lui.

À un moment donné, un malentendu a fait qu’il est tombé de deux mètres. Il a souligné que cela aurait pu être grave, mais heureusement, il s’en est sorti indemne. Après la chute, Gilbert Montagné est rapidement remonté sur scène pour terminer son spectacle avec une énergie renouvelée. Il a remercié son public et ses musiciens pour leur soutien. Par ailleurs, nous vous parlions du décès de Françoise Hardy, ainsi que de l’endroit symbolique où son fils Thomas a dispersé ses cendres.

The post Gilbert Montagné : le chanteur tombe brusquement de la scène en plein concert, les dernières nouvelles appeared first on Officielles.

Á La Une