Connect with us

Divertissement

Giovanni (Les Cinquante) : toujours en couple avec Clarysse après le tournage ?

Published

on

Une question brûle les lèvres de certains internautes, Giovanni et Clarysse sont-ils toujours en couple depuis la fin du tournage des Apprentis Champions ? On vous répond ! 

Giovanni Prat, candidat de télé-réalité, a eu une relation tumultueuse avec Cassandra Julia, qu’il a rencontrée en 2022 sur le tournage de la saison 7 de La Villa des cœurs brisés. Après de nombreuses disputes, ils se sont séparés. Plus tard, ils se sont remis ensemble pendant le tournage de La Bataille des Clans. Cependant, Cassandra a découvert que Giovanni l’avait trompée avec Laura Marra.

Malgré cela, ils ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils se donnaient une nouvelle chance. Finalement, en mai 2023, Giovanni a mis un terme définitif à leur relation. Et c’est sans filtre et désemparée que Cassandra a partagé cette épreuve avec ses abonnés. Mais depuis cette rupture douloureuse, Giovanni a trouvé du réconfort dans les bras de l’ex de Greg Yega.

Giovanni et Clarysse, une rencontre inattendue

Parfois, des romances naissent sous les feux des projecteurs. Giovanni et Clarysse en sont un exemple parfait. Alors qu’ils participaient tous les deux au nouveau concept de W9, Les Apprentis Champions, il semblerait que l’amour se soit invité au casting. En avril dernier, le blogueur Aqababe avait révélé une photo des deux tourtereaux très proches. Mais ce n’est pas tout. Dans un épisode des Apprentis Champions, les téléspectateurs ont pu assister à une alchimie grandissante entre les deux candidats, au cours d’une discussion intime sous les étoiles, sur l’amitié entre hommes et femmes.

Lire Aussi  Bastos : séparé de Victoria Mehault, il serait déjà en couple

Giovanni, visiblement troublé, se demande si leur relation pourrait devenir plus intime. Selon des informations d’Aqababe, leur relation battrait son plein. Malgré l’absence de confirmation officielle, Aqababe et a de nouveau affirmé le 31 mai qu’ils sont toujours ensemble, ravissant ainsi leurs fans. Mais alors que le tournage des Apprentis Champions a pris fin, qu’en est-il de leur idylle ?

Leur romance perdure-t-elle maintenant que les caméras de W9 sont éteintes ?

Parfois, l’amour frappe à notre porte sans prévenir, et il semble bien que Giovanni et Clarysse en fassent l’expérience. Leur relation, née sous les feux des projecteurs, semble être plus sérieuse que prévu. Selon le blogueur Aqababe, qui a été remercié par Noémie Mabelleuh pour sa discrétion concernant son accouchement, Giovanni et Clarysse forment un couple solide et épanoui.

Depuis la fin du tournage des Apprentis Champions, Giovanni et Clarysse ont trouvé un bon équilibre. Leur amour grandit de jour en jour, et leurs fans doivent probablement se réjouir de voir cette relation évoluer en ce sens. Nous avons hâte d’en savoir plus sur la manière dont leur histoire continuera à se développer. Entre les regards complices et les gestes tendres durant le tournage de la nouvelle télé-réalité de W9, tout semble indiquer que l’avenir de ce couple promet d’être radieux.

Affaire à suivre…

 

 

© Instagram
@aqababe

 

The post Giovanni (Les Cinquante) : toujours en couple avec Clarysse après le tournage ? appeared first on Officielles.

Á La Une