Connect with us

Divertissement

Hilona : après ses propos polémiques sur l’égalité homme-femme, elle s’exprime

Published

on

Hilona Gos est en pleine polémique après ses propos choquants sur l’égalite homme-femme. Lynchée sur la Toile, elle s’exprime dans sa story Instagram.

Si Hilona a bénéficié d’un grand soutien de la part des internautes en dévoilant les dessous de sa relation toxique avec Julien Bert, les utilisateurs sont désormais nombreux à se désolidariser d’elle. Il faut dire que depuis le début de sa grossesse, la jeune femme enchaîne les sorties polémiques, comme cette fois où elle se disait pour la fessée. Plus récemment encore, sa déclaration sur son fils indignait la Toile.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec son compagnon Paul-André, ils forment une sacrée paire. D’ailleurs, ils sont nombreux à la mettre en garde à plusieurs reprises. Mais il faut croire que les jeunes parents se sont bien trouvés et partagent les mêmes façons de penser. Récemment, Paul-André choquait les internautes en expliquant qu’il était plus grave pour une fille de 15 qui de tomber enceinte par accident que pour un garçon du même âge de mettre une fille enceinte.

Lire Aussi  Giuseppa : enceinte de son premier enfant avec Paga ?

Hilona : ses propos du l’égalité homme-femme scandalise

Dans leur dernière vidéo Youtube, les amoureux ont décidé de répondre aux commentaires de leurs haters. Parmi eux, un utilisateurs revient sur cette phrase choc de Paul-André, affirmant qu’une telle façon de penser est sidérante en 2024. Mais visiblement, les amoureux ne voient pas où est le problème. A vrai dire, Hilona et son compagnon continuent même de s’enfoncer en affirmant qu’un garçon qui met une fille enceinte peut se défiler sans jamais avoir à assumer les conséquences d’une grossesse.

Au passage, Paul-André assure que c’est à la fille de se protéger. Quant à Hilona, la candidate rénchérit en affirme qu’elle « insulterait plus » sa fille, si à 20 ans, elle lui disait qu’elle avait eu des relations avec 15 hommes, que si c’était son fils. Puis, de conclure en beauté en déclarant :

« il y a l’égalité homme-femme, mais il y a quand même des limites. »

La candidate réagit dans sa story Instagram

Evidemment, la séquence fait un tollé sur la Toile. Dans l’espace commentaire, les internautes sont outrés et ne manquent pas de le faire savoir. Même l’influenceuse Shera Kerienski s’empare de ses réseaux sociaux pour s’en prendre à la jeune maman. Toutefois, Hilona peut quand même compter sur le soutien d’Aurélie Dotremont, qui estime que l’on a le droit d’avoir une opinion différente et de ne pas être féministe.

Lire Aussi  "Nous avions de bonnes relations" : Pierre Ménès dévoile ses derniers messages avec Bernard tapie

Tandis qu’elle remercie son amie de « comprendre le fond’ de ses pensées, Hilona n’a pas l’intention de s’excuser. Au contraire, elle réaffirme son point de vue en story Instagram, expliquant :

Je suis moi que ça plaise ou non, j’ai mes défauts, mes torts et je suis loin d’être parfaite mais j’assume qui je suis et je ne me cache pas derrière des fausses paroles juste pour plaire.

Reste à savoir si la discrimination liée au s*xe peut être véritablement considérée comme un point de vue.

Hilona : après ses propos polémiques sur l'égalité homme-femme, elle s'exprime

©Instagram/hilonagos

Hilona : après ses propos polémiques sur l'égalité homme-femme, elle s'exprime

©Instagram/hilonagos

The post Hilona : après ses propos polémiques sur l’égalité homme-femme, elle s’exprime appeared first on Officielles.

Á La Une