Connect with us

Divertissement

Léa Mary : cambriolée en Espagne, le vol aurait été orchestré par un ami

Published

on

Alors qu’elle vient d’être cambriolée en Espagne, Léa Mary en découvre un peu plus sur l’identité du malfrat. On vous raconte ! 

Léa Mary est connue du public français depuis sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour. Sa notoriété a véritablement pris son essor lorsqu’elle a fréquenté le sulfureux Seby Daddy. Par la suite, la jeune femme, dont la communauté en ligne est grandissante, a surpris ses followers en lançant des rumeurs de grossesse. Plus récemment, elle a fait parler d’elle en abordant ses nombreuses chirurgies esthétiques.

Sur le plateau de TPMP, elle avait raconté avoir frôlé le pire après une opération ratée en Tunisie. Très transparente avec sa communauté, elle partage son intimité et n’hésite pas à lever le voile sur les sommes rapportées par sa présence sur les plateformes de charme. Mais dernièrement, la jeune femme a été victime d’un cambriolage.

En larmes, Léa Mary se confie sur son cambriolage

Les cambriolages sont des expériences traumatisantes qui laissent ses victimes avec une impression très désagréable de vulnérabilité et de violation de leur espace personnel. Et dernièrement, Léa Mary a subi un tel traumatisme, déclenché par une story publiée sur ses réseaux. Dévastée et en larmes, elle a partagé son désarroi avec ses abonnés en vidéo, expliquant qu’après une sortie, elle est rentrée chez elle et a découvert avec effroi sa maison sens dessus dessous. Les malfaiteurs ont dérobé ses sacs, ses bijoux, et même son permis de conduire. Toutefois, un détail a retenu l’attention de l’influenceuse :  les voleurs ont laissé son passeport et sa carte bancaire sur place.

Lire Aussi  Florent Pagny : en cas de cancer du poumon non opérable, les autres options possibles

Cependant, la jolie brune a reconnu qu’elle avait négligé le risque de cambriolage au vu de sa notoriété. Mais également en raison de la réputation de Marbella, connue pour de tels incidents. L’ex de Seby Daddy admet qu’elle oublie parfois sa célébrité, ce qui l’a amenée à agir imprudemment. Dégoûtée par l’incident et le sentiment de trahison, elle a décidé de faire une pause des réseaux sociaux.

@ouepmedia

Léa Mary s’est exprimée à la suite d’un cambriolage survenu pendant qu’elle est en vacances à Marbella, en Espagne. Elle a déclaré que plusieurs dizaines de bijoux de luxe lui ont été volés lors de cet incident. L’ex de Seby Daddy et amie de AD Laurent n’a pas caché son agacement et sa tristesse.

♬ son original – Ouep!

L’identité du potentiel cambrioleur dévoilée…

Il y a du nouveau concernant le cambriolage de Léa Mary dans sa maison en Espagne. Selon la blogueuse @tmzfr3, le cambriolage de la jeune femme aurait été organisé par son propre « ami ». D’après une source, le cambrioleur serait en réalité le propriétaire de la villa occupée par Léa Mary. Ce dernier aurait orchestré le cambriolage, en laissant volontairement le passeport de Léa Mary pour qu’elle puisse quitter les lieux rapidement. Toujours selon la blogueuse, le malfrat n’en serait pas à son coup d’essai… En effet, il aurait des antécédents dans ce genre de pratiques :

Il est connu à Marbella, c’est un escroc, il essaye d’attirer les filles des réseaux en se faisant passer pour un riche alors que c’est un voleur ! 

Pour finir, elle met en garde les futures potentielles victimes, expliquant que la majorité des plaintes pour cambriolages sont classées sans suite par manque de preuves. La blogueuse exhorte ses abonnés à être vigilants et à prendre des précautions supplémentaires pour protéger leurs biens et leur sécurité.

The post Léa Mary : cambriolée en Espagne, le vol aurait été orchestré par un ami appeared first on Officielles.

Á La Une