Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : une vidéo de Jordan Bardella parlant d’elle refait surface, elle réagit

Published

on

Maeva Ghennam a réagi sur son compte Instagram à une vidéo de Jordan Bardella parlant d’elle. Nous vous dévoilons tous les détails.

Maeva Ghennam, qui s’est récemment emporté au sujet de son procès avec Shauna Events, a lancé un vibrant appel à ses abonnés le mercredi 19 juin 2024, les encourageant à participer aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet. Dans ses vidéos sur Snapchat, elle apparaît notamment aux côtés de Sébastien Delogu, ex-élu des Bouches-du-Rhône pour La France insoumise et candidat sous la bannière du Nouveau Front populaire.

Une rumeur s’est par ailleurs également emparée des réseaux sociaux au sujet de l’influenceuse et de ses supposés échanges avec le cabinet de Jean-Luc Mélenchon a été catégoriquement démentie par La France insoumise. Dans une vidéo postée le 12 juin et ayant cumulé plus de 400 000 vues en deux jours, Maeva parlait d’une conversation téléphonique et mentionne une « proposition très très très sérieuse » de se présenter aux législatives sous l’étiquette de LFI.

Lire Aussi  Touche pas à mon poste : Un chroniqueur malade révèle avoir été plongé dans le coma "récemment"

Maeva Ghennam critiquée

Maeva Ghennam a réfuté les accusations selon lesquelles elle aurait été rémunérée pour soutenir politiquement Sébastien Delogu. En réponse à une abonnée qui l’accusait d’avoir perçu 15 000 € pour son soutien, l’influenceuse a fermement nié sur ses réseaux sociaux :« Alors non, les filles, sur le Bon Dieu que ce n’est pas vrai. Jamais été payée pour soutenir un parti. »

Le phénomène d’influenceurs sollicités par des partis politiques pour encourager le vote n’est pas nouveau. Jeremstar, un ancien blogueur influent, a partagé son expérience similaire sur Instagram. Selon lui, il a été approché avec une offre de 15 000 € pour créer du contenu destiné à promouvoir le vote pour un certain parti. Il devait publier trois stories et une photo de lui votant, afin d’inciter ses abonnés à faire de même. Jeremstar a décrit le processus comme étant extrêmement structuré, mentionnant qu’il avait reçu des directives précises sur la façon de s’exprimer. Toutefois, il n’a pas révélé quels partis politiques l’avaient contacté.

Une vidéo de Jordan Bardella refait surface

Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que Maeva Ghennam fait parler d’elle. En effet, une ancienne vidéo de Jordan Bardella, le président actuel du Rassemblement National, dont nous vous révélions l’emploi du temps étonnant, a refait surface. Dans cette dernière, l’homme politique était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Lors de la séquence, l’animateur demande à Jordan Bardella si Maeva Ghennam correspond à son style de femme.

Lire Aussi  "Ce rôle et pas un autre" : M. Pokora comblé avec ses fils, un bonheur immortalisé en photo

Ce dernier lui répond en affirmant : « Je ne sais pas. Il faudrait pouvoir discuter. » Rapidement, Maeva a réagi dans sa story Instagram en republiant la vidéo. Elle interpelle Sébastien Delogu avec lequel elle s’était affichée publiquement. « Sébastien Delogu, il veut quoi ton pote Jordan Bardella ? ». La séquence a fait le tour des réseaux sociaux. Elle suscite de vives réactions. De la part des fans de Maeva Ghennam, mais également des supporters de Jordan Bardella. Regardez !

 


 

The post Maeva Ghennam : une vidéo de Jordan Bardella parlant d’elle refait surface, elle réagit appeared first on Officielles.

Á La Une