Connect with us

Divertissement

Noémie Mabelleuh : elle donne pour la première fois les prénoms choisis pour ses jumeaux

Published

on

Noémie Mabelleuh a donné naissance à des jumeaux. Elle met fin au suspens en dévoilant les prénoms choisis pour ses garçons, et ils sont très originaux ! 

En février dernier, un membre de la JLC Family a surpris de nombreux internautes en annonçant sa grossesse. Dans une vidéo très émouvante, elle a filmé la réaction de ses proches lorsqu’elle leur a appris qu’elle était enceinte. Cependant, l’influenceuse s’est rapidement retrouvée au cœur d’un buzz inattendu. En effet, alors qu’elle n’a pas souhaité dévoiler l’identité du père de ses enfants, de nombreuses rumeurs ont émergé.

Lassée de lire des spéculations infondées sur la toile, elle a décidé de se retirer des réseaux sociaux pour terminer sa grossesse tranquillement. En effet, la jeune femme a voulu se couper du tumulte créé par l’annonce de sa grossesse pour préserver sa santé. Mais alors qu’elle vient d’accoucher, Noémie Mabelleuh a révélé les prénoms de ses enfants, et ils sont pour le moins originaux ! Regardez.

Un accouchement et un post-partum difficiles

L’accouchement et le post-partum sont deux étapes fondamentales dans la vie d’une maman. Déjà compliquées pour certaines femmes anonymes, ces périodes s’avèrent encore plus difficiles lorsqu’on est célèbre, comme Noémie Mabelleuh en a fait les frais. Elle a raconté que son accouchement avait été compliqué à cause du syndrome transfuseur-transfusé dont souffraient ses jumeaux. Ce syndrome se produit lorsque des jumeaux partagent des vaisseaux sanguins dans le placenta, entraînant un déséquilibre dangereux dans leur circulation sanguine.

Lire Aussi  Jean, le fils de Jean-Luc Delarue est devenu millionnaire : l’énorme chèque qui lui a été fait après la terrible disparition de son papa…

Les enfants de Noémie étaient incapables de se nourrir seuls et étaient alimentés à l’aide d’une sonde, ce qui l’a poussée à ne pas dévoiler les détails de son accouchement. Toutefois, alors que certains blogueurs respectueux ont choisi de ne pas divulguer cette information par déontologie, des fuites provenant du personnel médical ont été rapportées par la blogueuse @Dabza_scoop. La meilleure amie de Jazz Correia a annoncé qu’elle ne laisserait pas passer cette faute et qu’elle souhaite porter plainte contre le personnel médical de l’hôpital dans lequel elle a accouché.

 

Noémie Mabelleuh dévoile les prénoms de ses jumeaux

Noémie Mabelleuh a souhaité prendre le temps de trouver ses marques et de se remettre de ses émotions avant d’annoncer les prénoms de ses enfants. Déçue que les prénoms aient été divulgués par des personnes malintentionnées, la jeune maman a reconnu qu’on lui avait volé le plaisir de faire cette annonce officielle. Ayant accouché de ses deux petits garçons le 27 mai dernier, elle a attendu plus d’un mois avant de révéler les prénoms. Sur un post Instagram, l’influenceuse a partagé une photo d’elle avec ses jumeaux et écrit en légende :

Après plus d’un mois et demi d’hospitalisation KAËNY ISMAËL & SHAÏLY ISAAC nés le 27/05/2024 et moi même avons pu rentrer à la maison

Puis, elle a reconnu que son accouchement avait été une expérience bouleversante. Aussi, la jeune maman a écrit : « Dans leurs yeux, j’ai découvert une étincelle de vie et d’innocence, et dans leur sourire, la plus belle des promesses ». À la suite de ce post, elle a reçu des milliers de messages de félicitations, mêlant anonymes, blogueurs et candidats de télé-réalité, qui n’ont pas caché leur joie et leur enthousiasme d’accueillir les jumeaux dans ce monde.

The post Noémie Mabelleuh : elle donne pour la première fois les prénoms choisis pour ses jumeaux appeared first on Officielles.

Á La Une