Connect with us

Divertissement

Victoria Mehault : enceinte, un ami s’en serait pris à elle en soirée

Published

on

Victoria Mehault s’est emparée de son téléphone pour raconter une mésaventure qui lui est arrivée avec un ami. On vous raconte !

Après plusieurs années compliquées niveau amour, Victoria Mehault a retrouvé l’amour dans les bras de Loren. Leur histoire a pris un tournant quand ils ont appris qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. En effet, le 27 mars dernier, la Marseillaise annonçait qu’elle attendait un bébé et qu’elle était « aussi choquée » que ses abonnés.

Enceinte de six mois, la future maman a quelques appréhensions à ce sujet. Malgré tout, elle vit sa grossesse à fond et ne manque pas de partager son nouveau quotidien sur la toile. Victoria Mehault avait souhaité ne pas connaître tout de suite le s*xe de son bébé contrairement à son chéri qui a été mis dans la confidence.

Victoria Mehault : une rencontre inattendue en soirée

Le 13 juin dernier, elle a enfin découvert si elle attendait un petit garçon ou une petite fille lors d’une gender reveal entourée de ses proches. Dans une vidéo bouleversante postée sur les réseaux sociaux, les internautes ont appris que Victoria et Loren attendaient un petit garçon. Une nouvelle qui semble les ravir au plus haut point !

Lire Aussi  David Pujadas en colère contre Eric Zemmour : il dénonce sur Twitter...

Victoria a donc eu la preuve que l’instinct maternel existait, elle qui était sûre qu’elle allait avoir un fils. Elle n’a pas manqué de saluer le courage de Loren qui a réussi à garder le secret jusqu’au bout. Cette nouvelle l’a rendue tellement heureuse qu’elle s’est saisie de son téléphone dans la foulée pour partager un Réel sur Instagram. Les internautes l’ont donc appris dans la foulée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Un ami s’en prend à la future maman

Cette fois, si Victoria a pris la parole sur Instagram c’est pour raconter une anecdote pas si agréable. Et pour cause, alors qu’elle s’est rendue à un anniversaire dans le sud de la France, elle a croisé un ami. Ce dernier, qu’elle n’a pas vu depuis un an, l’a accueilli en lui tapant sur le visage. Puis, il a déclaré :

Ohlala t’es grosse ! 

Victoria Mehault était très agacée de cette réflexion, d’autant plus qu’elle a conscience de sa prise de poids puisqu’elle est enceinte. Alors, elle lui a répondu qu’il avait aussi grossi mais qu’il n’avait aucune bonne raison, contrairement à elle « qui porte la vie ». Sauf qu’il n’a pas apprécié et lui a balancé qu’elle « n’était pas ouf avant la grossesse ». Un pique qui a interpellé Victoria : quel était le but de ce comportement déplacé ? Une situation lunaire qu’elle a décidé de partager avec ses abonnées. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  TiboInshape et Tom Pernaut (Les Traîtres) : la surprenante raison pour laquelle ils quittaient la maison en cachette à 4h30 du matin durant le tournage

The post Victoria Mehault : enceinte, un ami s’en serait pris à elle en soirée appeared first on Officielles.

Á La Une