Connect with us

Divertissement

Chris Brown : le chanteur en montre un petit peu trop lors d’un concert

Published

on

Le chanteur Chris Brown a connu une mésaventure lors de laquelle il a vu ses parties intimes dévoilées lors d’un concert. On vous explique tout.

Chris Brown est un chanteur, danseur et acteur américain originaire de Virginie. Il est devenu célèbre en 2005 avec la sortie de son premier album éponyme, qui a été certifié double disque de platine aux États-Unis. Parmi ses singles les plus connus, on retrouve des hits comme « Run It! », « Kiss Kiss » et « Forever ». Chris Brown est également reconnu pour ses talents de danseur et ses performances scéniques dynamiques.

Sa carrière a été entachée par des controverses, notamment en 2009 après une affaire de violence domestique impliquant la chanteuse Rihanna. Malgré cela, il a continué à produire de la musique et à connaître un succès commercial, avec des albums comme « F.A.M.E. » et « Indigo ». Chris Brown a également fait des apparitions dans des films récemment et multiplie les tournées et les concerts pour le plus grand plaisir de ses fans.

Lire Aussi  Wejdene : terrifiée par les ‘petits trous’, elle s’explique

Problème technique pour Chris Brown

Lors d’un concert à Newark, New Jersey, Chris Brown a vécu un moment assez surprenant. En pleine performance, il s’est retrouvé suspendu dans les airs à cause d’un problème technique avec les câbles de son harnais. Malgré la situation délicate, il a continué à chanter, bien que son visage exprimât clairement sa frustration. La vidéo de cet incident, rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, montre Chris Brown suspendu au-dessus de la foule, demandant de l’aide.

Des techniciens sont finalement intervenus avec un escabeau pour le descendre. Après être redescendu, il a terminé sa chanson tout en discutant avec un membre de l’équipe technique, visiblement contrarié. À la fin de son concert de deux heures, Chris Brown a exprimé son mécontentement devant son public. Il promet également de faire toute la lumière sur cet incident, laissant présager des moments tendus pour les techniciens responsables.

Nouveau problème lors d’un concert

Chris Brown a une fois de plus capté l’attention du public lors de sa dernière performance. Et la vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Lors de son dernier concert, l’artiste a une nouvelle fois opté pour une entrée spectaculaire en s’élevant au-dessus de la scène grâce à un harnais. Cependant, l’accessoire a encore une fois fait des siennes. Celui-ci était particulièrement serré autour de sa taille et de ses cuisses. Cela a malencontreusement eu pour effet de mettre en évidence les parties intimes de l’artiste.

Cela a causé un malaise visible pendant un long moment chez le chanteur qui tentait de les dissimuler. Malgré cet incident, les réactions des fans sur les réseaux sociaux étaient majoritairement positives ou humoristiques. Dans l’espace commentaire, une internaute ironise : « On a adoré voir ça » ou encore « Les filles, gardez vos petites culottes ». Delphine Wespiser avait elle aussi connu une mésaventure similaire auparavant.

The post Chris Brown : le chanteur en montre un petit peu trop lors d’un concert appeared first on Officielles.

Á La Une