Connect with us

Divertissement

Giuseppa : mariée à Paga, elle explique pourquoi elle ne porte toujours pas son nom de famille

Published

on

Alors qu’elle s’est mariée en toute intimité en décembre dernier avec Paga, Giuseppa explique pourquoi elle ne porte toujours pas son nom de famille. Détails.

Alors que personne ne croyait à la solidité de leur union, Paga et Giuseppa ont prouvé que leur amour était plus fort que tout. En effet, après avoir échangé un baiser sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6, ils ne se sont plus quittés. Les tourtereaux ont ensuite enchaîné les projets à deux, accueillant leur petite fille prénommée Giorgia en 2023.

Puis, en décembre dernier, ils se sont dits « oui » lors d’un mariage où de nombreux Marseillais étaient absents. Aussi, cette cérémonie a fait couler beaucoup d’encre et les jeunes mariés se sont trouvés au cœur de nombreuses critiques. Toutefois, forts de leur amour, ils ont décidé d’avoir un deuxième enfant et ont accueilli une petite Adrianna en mai dernier.

Paga et Giuseppa face aux difficultés de la parentalité

La parentalité présente des défis auxquels aucun parent n’est préparé. En effet, lorsque leur petite Giorgia est née, elle a très vite rencontré des problèmes de santé. Elle était allergique aux protéines de lait de vache et souffrait de reflux, ce qui a entraîné des difficultés à dormir. Chaque nuit devenait un véritable cauchemar pour ses parents, qui devaient gérer ses pleurs incessants et son inconfort constant. Aussi, lorsque Giuseppa est tombée enceinte de leur deuxième fille, elle savait que, malgré l’amour immense qu’ils éprouvent pour leurs enfants, elle et Paga allaient encore traverser des moments compliqués. La parentalité est un défi de tous les instants, surtout lorsqu’on manque de sommeil et que les soucis de santé s’accumulent. À ce titre, la décision de Paga et Giuseppa d’avoir un deuxième enfant si rapproché a été vivement critiqué par les internautes.

Lire Aussi  Julian Alaphilippe et Marion Rousse : Nouvelle photo de leur petit Nino, adorable blondinet qui a bien grandi !

Récemment, Giorgia a eu une poussée dentaire, suivie d’une otite et d’une laryngite, ce qui a nécessité une prise d’antibiotiques. Cette période a été particulièrement éprouvante pour la petite fille et pour ses parents, qui se sont filmés, complètement épuisés et désemparés. Ils ont ainsi témoigné des difficultés constantes et de l’épuisement qui accompagnent souvent la vie de jeunes parents.

La jeune maman explique pourquoi elle ne porte toujours pas le nom de son époux

Malgré les épreuves, Paga et Giuseppa continuent de surmonter les obstacles ensemble, prouvant que leur amour et leur détermination sont plus forts que toutes les difficultés qu’ils rencontrent en chemin. Avec l’arrivée d’Adrianna, Paga et Giorgia se sont énormément rapprochés et partagent de nombreux moments en duo père-fille. À ce titre, Giuseppa a profité d’un déjeuner au restaurant sans Paga ni Giorgia, mais avec Manon, la cousine de ce dernier (à l’origine de la polémique sur la photo retouchée sur Photoshop).

Giuseppa explique qu’elle est très proche de la famille de son époux, au point d’aller au restaurant avec sa cousine même en lorsqu’il est absent. Manon lui a alors lancé : « Tu es une Paggini maintenant ! » Ce à quoi Giuseppa a répondu :

C’est vrai, je fais officiellement partie de la famille ! D’ailleurs, il faut que je fasse le changement de mes papiers, parce qu’il y a toujours écrit Ciurleo sur mon passeport et ma carte d’identité.

Ainsi, l’intégration de Giuseppa dans la famille de Paga sera complète, marquant le début d’une nouvelle et belle aventure familiale.


The post Giuseppa : mariée à Paga, elle explique pourquoi elle ne porte toujours pas son nom de famille appeared first on Officielles.

Á La Une