Connect with us

Divertissement

« Je me suis perdu » : Kendji Girac s’exprime pour la première fois depuis l’incident, les internautes réagissent

Published

on

Deux mois après l’incident qui aurait pu lui coûter la vie, Kendji Girac s’est confié et s’est excusé dans une longue vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

Dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, la vie de Kendji Girac basculait d’un côté plutôt sombre. Blessé par balle au thorax, le chanteur à succès de 27 ans avait alors été transféré en urgence au CHU de Bordeaux. Aujourd’hui tiré d’affaire, il se fait tout de même très discret. Pourtant, en ce mois de juin 2024, il a refait surface dans une vidéo postée par un fan.

Et alors que la justice a rendu son verdict, Kendji Girac s’est décidé à prendre la parole de lui-même. Un mois après le message maladroit de Nikos Aliagas, le chanteur a tenu à clarifier la situation. Tandis que les rumeurs les plus folles continuent de fleurir, il a tenu à s’excuser publiquement auprès de ses fans et de ses proches. Faisant ainsi naître de nombreuses réactions.

Kendji Girac sort du silence deux mois après le drame

Plus de deux mois après le drame qui aurait pu lui coûter la vie, Kendji Girac est finalement sorti du silence. Sous l’emprise de la cocaïne, le jeune homme qui fêtera ses 28 ans le 3 juillet prochain avait appuyé sur la gâchette par mégarde. Touché au thorax sur le camp de gitans de Biscarrosse, dans sa caravane, il avait alors été transféré au CHU de Bordeaux. Alors que sa compagne Soraya et leur fille Eva Alba se trouvaient sur le lieu de l’accident, une enquête avait été ouverte par le procureur de Mont-de-Marsan.

Lire Aussi  Anthony Martial : on connaît l’identité de sa chérie

Dès lors, il a été question de chantage au suicide sous l’emprise de stupéfiants. Une thèse rapidement démontée par la principale intéressée, à savoir la compagne de Kendji Girac. Après deux mois d’enquête, la justice a finalement décidé de lever toutes les charges qui pesaient contre le chanteur. Ni une, ni deux, ce dernier s’est décidé à prendre la parole publiquement via une longue vidéo d’excuses postée sur ses réseaux sociaux. Sans détour, il se confie sur ses derniers mois compliqués qui l’ont mené à commettre l’irréparable.

Je suis tellement stressé et content à la fois. […] Il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qui s’était passé pour comprendre comment j’ai pu en arriver là. […] Je regrette tellement. […] Avant l’accident, et depuis quelque temps, j’avais pris des mauvaises habitudes. Je suis rentré dans une spirale que je souhaite à personne. Malgré les conseils de mon entourage, j’en avais pas du tout conscience. Et malheureusement, je me suis perdu.

Une prise de parole qui fait réagir la Toile

Passé cette prise de conscience évidente, Kendji Girac explique avoir attendu que la justice fasse son travail pour s’adresser à ceux qui l’ont toujours soutenu. Le jeune chanteur au sourire solaire estime sincèrement l’amour de sa famille, de ses amis et de son public. En outre, il n’oublie pas que sa fille de 3 ans a « failli perdre son père ». Des trémolos dans la voix, les yeux humides et la boule au ventre, le jeune père de famille promulgue des excuses à tous ceux qu’il a pu blesser par son comportement irresponsable. Il en a plus que conscience.

Je tiens aujourd’hui à m’excuser auprès de vous. […] Je ne sais pas ce qui s’est passé. […] Le plus important, c’est d’apprendre de ses erreurs. […] C’est de comprendre et de se faire aider pour ne plus recommencer. […] Je veux demander pardon et m’excuser auprès de ceux à qui j’ai fait de la peine. Je n’ai jamais voulu ça. […] C’est à moi maintenant de regagner votre confiance. […] J’ai hâte de vous retrouver. À très bientôt.

En parallèle, Kendji Girac insiste sur le fait que ce comportement ne lui ressemble pas. Selon ses propres mots, il avoue même qu’il n’est pas « comme ça », faisant certainement référence à la consommation de drogue et à la violence de l’accident. Pour cela, il a décidé de se faire aider pour aller de l’avant. Une décision saluée par les internautes qui attendent impatiemment son retour sur le devant de la scène. Des réactions qui ne manqueront pas de faire chaud au cœur de celui qui aime plus que tout faire sourire les gens avec ses chansons.

The post « Je me suis perdu » : Kendji Girac s’exprime pour la première fois depuis l’incident, les internautes réagissent appeared first on Officielles.

Á La Une