Connect with us

Divertissement

Jelena : enceinte de son premier enfant, elle se confie avec émotion sur cette grossesse tant attendue

Published

on

Après l’annonce de sa grossesse, Jelena s’est confiée plus longuement sur l’attente insoutenable de ce premier enfant sur ses réseaux sociaux. Détails.

Un an en arrière, Jelena s’était fièrement affichée en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Mais cela n’avait certainement pas eu l’effet escompté. Pour preuve, de nombreux internautes avaient pointé du doigt avec virulence sa prise de poids. Aussitôt, elle s’était défendue. Mais un an plus tard, la jeune femme est bel et bien passée à autre chose.

Pour cause, après s’être mariée à Dubaï en début d’année 2024 avec son compagnon, elle a annoncé une grande nouvelle. À 30 ans, Jelena s’apprête à devenir maman pour la première fois. Une grande nouvelle pour celle qui a toujours rêvé de ce rôle. Après l’émouvante annonce, elle s’est confiée plus longuement à ses abonnés.

Jelena enceinte de son premier enfant

De son nom complet Jelena Dukic, la jeune femme d’origine croate et serbe a grandi à Bruxelles en Belgique. En parallèle de ses études de maquilleuse professionnelle, elle a travaillé en tant que serveuse dans une boîte de nuit de la capitale belge. Mais ce métier a rapidement pris fin au profit de la télé-réalité. À compter de 2016, elle apparaît déjà sur nos écrans de télévision. De La revanche des ex aux Marseillais vs le RDM, en passant par La Villa et Les Anges, elle s’est affichée dans de nombreux programmes à succès.

Lire Aussi  Loana métamorphosée : elle montre sa nouvelle transformation capillaire

Dorénavant, Jelena évolue loin de la télévision. Et c’est sur les réseaux sociaux que la jolie brune a su s’imposer à nouveau. Suivie par plus de 603 000 personnes sur Instagram, l’entrepreneuse partage son quotidien de rêve à Dubaï. Dans une dynamique de développement personnel, elle dévoile régulièrement des messages bienveillants. Pourtant, de son côté, tout n’a pas été si rose. Outre ses déboires avec Magali Berdah, elle attendait plus que tout de devenir maman auprès de son discret chéri.

Elle se confie sur sa grossesse avec émotion

Après un parcours compliqué, Jelena a annoncé l’heureuse nouvelle de sa première grossesse sur Instagram ce lundi 24 juin 2024. En légende, elle n’a pas manqué d’évoquer ce « bébé tant désiré ». Cela en dit long sur le parcours pour en arriver là. Mais, quel « plus beau cadeau pour [ses] 30 ans » se questionne-t-elle alors. Les félicitations n’ont pas tardé à pleuvoir. De Nadège Lacroix à Cloé Cooper ou encore Amélie Neten, toutes ont eu un petit mot pour elle.

Quelques jours plus tard, Jelena s’est décidée à prendre la parole plus longuement pour raconter les prémisses de cette grossesse tant attendue. De toute évidence, l’émotion est à son comble puisque la future maman confie pleurer pour tout et rien. Une chose est sûre, les hormones y sont pour beaucoup. En outre, Jelena confie qu’elle connaîtra le s*xe du bébé le 21 juillet prochain lors d’une gender reveal.

On est trop heureux. Vraiment, je suis sur mon petit nuage. Ça me fait tellement bizarre de voir mon évolution. De là où j’ai commencé, où je suis passée. Et de voir là où je suis aujourd’hui. Je suis trop fière de moi. Je suis trop fière d’avoir ma petite famille. J’ai envie de pleurer. Je sais qu’on va être trop bien. C’est le début d’une nouvelle vie.

Somme toute, Jelena sollicite ses abonnés pour des conseils en tout genre sur la maternité. Sa story complète dans notre player en haut de l’article !

The post Jelena : enceinte de son premier enfant, elle se confie avec émotion sur cette grossesse tant attendue appeared first on Officielles.

Á La Une