Connect with us

Divertissement

Kendji Girac : après sa prise de parole, les célébrités s’expriment

Published

on

Après sa prise de parole sur les réseaux sociaux au sujet de l’accident survenu en avril dernier, Kendji Girac a reçu le soutien de nombreuses célébrités, parmi lesquelles Vianney, Matt Pokora ou encore Karine Ferri. 

Plus de deux mois après l’accident qui a remué la France entière, le chanteur Kendji Girac est sorti du silence. À bientôt 28 ans, le jeune homme a tenu à s’excuser publiquement pour son acte. Pour rappel, il s’était tiré dessus non intentionnellement alors qu’il était sous l’emprise de substances illicites. Aujourd’hui tiré d’affaire, il a tenu à clarifier la situation dans une longue vidéo.

Pourtant, ses fans avaient déjà eu de ses nouvelles cette semaine grâce à une vidéo postée par un internaute sur la Toile. En outre, ces derniers semblaient s’inquiéter pour lui, le trouvant trop amaigri. Mais visiblement, la situation est sous contrôle. Alors que la justice l’a officiellement blanchi, il peut compter sur le soutien de ses très nombreux amis du métier.

Kendji Girac prend la parole en vidéo

Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, Kendji Girac s’était blessé par balle au niveau du thorax. Depuis sa caravane située sur le camp de gitans de Biscarrosse dans les Landes, le chanteur s’était tiré lui-même dessus. Une situation dramatique qui l’avait entraîné tout droit au CHU de Bordeaux. Mais alors que sa femme Soraya et leur fille de 3 ans Eva Alba étaient à ses côtés au moment du drame, une enquête avait été ouverte par le procureur de Mont-de-Marsan.

Lire Aussi  The Voice : Une ex-candidate phare enceinte, photo de son baby bump et touchantes confidences

À présent que la justice a officiellement blanchi Kendji Girac, ce dernier a décidé de prendre la parole dans une longue vidéo. Postée ce mercredi 26 juin 2024 tard dans la soirée, elle est modestement légendée d’un « Je vous aime ». Adressée à ses fans et à ses proches, cette prise de parole a pour but de clarifier la situation, mais aussi, et surtout, de s’excuser publiquement auprès de ceux qu’il a pu blesser. Le père de famille reconnaît ses erreurs et admet s’être perdu dans une spirale infernale.

Les célébrités lui apportent du soutien

Somme toute, Kendji Girac regrette profondément tout ce qui s’est passé. Il souhaite dorénavant aller de l’avant avec le soutien de ses proches et de professionnels de santé. En à peine quinze heures, sa vidéo a recueilli plus de 150 000 j’aime et 2,2 millions de vues. Si les internautes ne cachent pas leur joie de le retrouver, les célébrités ont également laissé de nombreux commentaires sous cette vidéo. Parmi eux, son plus fidèle ami de scène, Vianney lui a écrit un message philosophique : « Les miracles portent du fruit, alors la suite sera merveilleuse. On sait qui tu es, on t’aime et on t’attend« .

Mais il n’est pas le seul à s’être réjoui de ce retour puisque Nikos Aliagas, Soolking, Baptiste Giabiconi, Karine Ferri, Julien Doré, Camille Cerf, Alessandra Sublet, Thomas Vergara, Ycare ou encore Sofia Essaïdi ont montré leur approbation avec des émojis cœur. Tout comme Agustin Galiana, son ami Matt Pokora lui a conseillé de « prendre [son] temps » avant tout. De son côté, Bernard Montiel se dit « très heureux ». Et tandis que Jeremy Frérot a « hâte de [le] réentendre chanter », Slimane affirme que « tout le monde [l]’attend avec amour et impatience ». Près de 15 000 commentaires, célébrités et anonymes confondus, qui auront le mérite de saluer ce retour pudique.

The post Kendji Girac : après sa prise de parole, les célébrités s’expriment appeared first on Officielles.

Á La Une