Connect with us

Divertissement

Ambre (Familles nombreuses) : une semaine après l’électrocution de sa fille, elle montre sa blessure

Published

on

Ambre Dol a récemment montré la blessure de sa fille suite à son électrocution accidentelle. On vous dévoile tout !

Ambre Dol, infirmière urgentiste et pompier volontaire, s’est fait connaître du grand public lors de sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 en été 2020. Mère de cinq enfants, elle a eu les trois premiers avec son premier mari avant de rencontrer Alexandre Dol en 2016. De cette union sont nés deux enfants, Joaquim et Winona.

Le couple s’est marié le 13 juillet 2021, mais la relation s’est terminée le 27 novembre 2022. Après avoir traversé des périodes difficiles suite à son dernier divorce, Ambre a retrouvé du réconfort auprès de son nouveau compagnon, puisqu’elle a révélé qu’elle avait enfin retrouvé l’amour. Elle garde cependant l’identité de son nouveau compagnon secrète, en tout cas pour le moment.

Un nouveau départ

Ambre Dol, qui avait auparavant réagit après les propos déplacés de l’un de ses enfants, garde secrète l’identité de son nouveau compagnon tout en partageant ouvertement les détails de leur relation. Dans une récente publication, elle explore les paradoxes qui les rapprochent : « Tellement différents mais tellement pareils à la fois… ». Elle aborde la divergence de leurs carrières. Elle en tant que créatrice de contenu. Et lui dans un domaine tout autre, mentionnant comment son entourage a appris à accepter leur relation malgré les doutes initiaux.

Lire Aussi  Rihanna divine en mini jupe avec son chéri A$AP Rocky : sortie remarquée des amoureux à New York

Ambre souligne l’importance de voir au-delà des apparences pour apprécier les gens tels qu’ils sont. Elle confie également qu’ils ne prévoient pas d’avoir des enfants ensemble. Elle se sent cepeendant en sécurité et soutenue dans cette union. Ils se sont rencontrés sur son lieu de travail, et bien que certaines rumeurs en ligne suggèrent que son partenaire est plus jeune qu’elle, Ambre clarifie qu’ils ont tous deux 40 ans, dissipant ainsi tous les malentendus.

Ambre donne des nouvelles de sa fille

Ambre a partagé une expérience troublante concernant sa fille, Jade, qui a subi une électrocution accidentelle. L’incident s’est produit alors que Jade, pieds nus, ouvrait la porte de son appartement, recevant une décharge électrique due à une anomalie provoquée par des travaux antérieurs. Ambre explique qu’un électricien a confirmé la présence de 220 volts dans la porte lorsque la lumière du couloir était allumée. Une tension dangereuse résultant probablement des travaux pour inondation qui avaient percé le seuil de la porte.

Il y avait bien 220 volts qui passaient dans la porte quand la lumière du couloir était allumée.

Une semaine après l’accident, Ambre a voulu rassurer sur l’état de santé de sa fille, révélant que Jade allait bien, malgré une blessure visible à l’ongle cassé de son doigt. Elle exprime sa frustration face à la négligence des travaux, mais se réjouit que sa fille n’ait pas été plus gravement touchée. « Juste pour info… Voilà le dégât que la décharge a fait sur le doigt de Jade… Alors imaginez-vous la sensation qu’elle a ressentie dans le bras… Heureusement… ça n’a pas été plus loin ! »

 

The post Ambre (Familles nombreuses) : une semaine après l’électrocution de sa fille, elle montre sa blessure appeared first on Officielles.

Á La Une