Connect with us

Divertissement

Carla Moreau : la candidate réagit à la tromperie de Kevin dans les Cinquante

Published

on

Alors que Kevin Guedj est au cœur de rumeurs d’infidélité sur le tournage des Cinquante, son ex Carla Moreau réagit à la polémique. Regardez ! 

Après le succès des deux premières éditions des Cinquante, W9 a lancé une saison 3. L’aventure a déjà commencé, et les candidats annoncent leur participation sur les réseaux sociaux avec de courtes vidéos. Cette saison voit le retour de figures emblématiques comme Maeva Martinez, Julie Bertin, Kevin Guedj, Sephora, Hillary, et bien d’autres. De nouvelles personnalités se joignent aussi à l’aventure : Thibault de Mauvais Joueur, Amin de Destination X, Soraya, Nabil de Prince Charmant ou Arnacoeur, et plus encore.

Parmi eux, certains ne viennent pas du monde de la télé-réalité, comme Lou Pernaut et Carla Ghebali. Des revenants, tels que Simon Castaldi et Cassandra Jullia, sont également de la partie. Mais alors que le tournage bat son plein, Kevin Guedj se trouve au cœur d’une polémique pour avoir trompé sa chérie Chloé. Son ex-femme, Carla Moreau, a rapidement réagi à cette nouvelle.

Lire Aussi  Tchéky Karyo : Sa compagne est l'héroïne d'une série française culte, rares photos du couple

Kevin Guedj au coeur de rumeurs d’infidélité envers Chloé

Ceux qui suivent les aventures du candidat de télé-réalité Kevin Guedj depuis le début ne sont pas censés ignorer son surnom. En effet, le jeune homme est appelé « le Jaguar » par ses amis. La raison ? Kevin aime plaire et séduire, et il est connu pour ses nombreuses infidélités. Son ex-femme Carla Moreau en a souvent fait les frais, subissant les écarts de conduite du père de Ruby.

Il semblerait que, malgré son amour et la solidité de sa relation avec sa compagne Chloé, les démons de Kevin aient refait surface. En effet, de nombreux blogueurs ont révélé que Kevin et Chloé se sont unfollow sur Instagram. Et selon Aqababe, Kevin aurait « bien cédé aux charmex de Carla », une candidate de L’île de la Tentation. À ce titre, Carla Moreau n’a pas hésité à donner son avis sur l’attitude de son ex.

Carla Moreau s’exprime et ne mâche pas ses mots

Carla Moreau a donné son avis sur les rumeurs de tromperies de Kevin envers Chloé, et il faut dire que la jeune femme sait de quoi elle parle. Souvenez-vous, Kevin Guedj l’a trompée à plusieurs reprises, notamment avec la candidate Belle lors du tournage de La Bataille des Clans, alors même que Carla était avec eux dans l’aventure. À ce titre, elle a souhaité s’exprimer et ne mâche bien évidemment pas ses mots.

Sur ses réseaux sociaux, elle a laissé un message sans équivoque. Elle écrit en story : « CHOQUÉE » en lettres capitales, suivi d’émojis qui vomissent. Puis, la jolie blonde affirme :

Je viens d’apprendre de sales choses

Pour finir, elle conclut en parlant des différents types de personnes que l’on croise dans sa vie. Elle souligne : « Certaines (personnes) vont te tester, d’autres vont t’utiliser, d’autres vont t’aimer et d’autres vont t’enseigner. Mais celles qui sont les plus importantes sont celles qui font ressortir le meilleur de toi-même (…) ». Et ce tacle semble être directement dirigé contre son ex….

 

© Instagram
@carlamoreau___

The post Carla Moreau : la candidate réagit à la tromperie de Kevin dans les Cinquante appeared first on Officielles.

Á La Une