Connect with us

Divertissement

Jordan Bardella : taclé par Bilal Hassani, son message ne passe pas inaperçu

Published

on

Bilal Hassani a récemment commenté la prise de position de Jordan Bardella concernant l’âge de départ à la retraite. Les internautes n’en reviennent pas !

Jordan Bardella, président du Rassemblement national, est une figure montante de la politique française. Né en 1995 à Drancy, il rejoint le Front national en 2012 et devient rapidement un proche de Marine Le Pen. Bardella se fait connaître pour ses positions tranchées et sa capacité à mobiliser les jeunes électeurs. Par ailleurs, Bilal Hassani, artiste révélé par l’émission The Voice, a récemment évoqué lors d’une interview avec Mouloud Achour une agression sexuelle passée, rappelant les difficultés auxquelles il a fait face.

Bilal Hassani ne cesse de faire parler de lui, que ce soit par ses performances artistiques ou par ses interventions médiatiques. Il y a peu, une comparaison douteuse d’un internaute l’a placé aux côtés de l’influenceuse Maissane, une plaisanterie mal reçue par cette dernière. Plus récemment, c’est son commentaire concernant les propos de Jordan Bardella qui ont fait réagir la toile.

Lire Aussi  Tatiana-Laurence Delarue victime d’un accident de la route : Xavier Delarue donne de ses nouvelles

Le commentaire hilarant de Bilal Hassani

Le 25 juin, Jordan Bardella a pris position sur TF1 concernant l’âge de départ à la retraite, estimant qu’un « actif ayant commencé à travailler à 24 ans partira à taux plein 66 ans ». Bilal Hassani a donc réagi sur Twitter de manière humoristique :

Dieu merci je suis passif

Cette réplique a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, déclenchant ainsi une avalanche de réactions positives. Les internautes ont salué son esprit et sa capacité à tourner en dérision des sujets sérieux.

En utilisant l’humour, Bilal Hassani a réussi à attirer l’attention et à provoquer des discussions, montrant que même les sujets les plus sérieux peuvent bénéficier d’une touche d’ironie. Cela reflète aussi le pouvoir des réseaux sociaux dans la diffusion et l’impact des opinions. Par ailleurs, ce n’est pas la seule personnalité publique à avoir tenu des propos en désaccord avec le RN.

Lire Aussi  Carla Moreau et Kevin Guedj ripostent après l’absence de Julien Tanti et Maeva Ghennam à leur mariage

 

Kylian Mbappé fait un appel aux jeunes

Kylian Mbappé, autre figure emblématique, a récemment appelé les jeunes à voter lors des élections législatives. Insistant sur l’importance de ce moment pour l’avenir de la France, il a en effet exhorté ses fans à prendre conscience de leur responsabilité citoyenne. Pour lui, chaque voix compte et il est crucial que les jeunes générations participent activement à la vie politique. Mbappé, connu pour son engagement au-delà du football, souligne l’urgence de s’engager face à la montée des extrêmes.

Son message est clair : les jeunes peuvent et doivent faire la différence. Cette prise de position s’inscrit ainsi dans une série d’appels de personnalités publiques à une participation citoyenne accrue, particulièrement pertinente en période électorale. En réponse aux déclarations de Kylian Mbappé, Jordan Bardella a exprimé son respect pour le vote des Français, tout en critiquant ce qu’il perçoit comme des leçons de morale de la part de personnalités privilégiées. En outre, il n’a toujours pas réagi aux propos de Bilal Hassani.

Lire Aussi  Malcolm : Erik Per Sullivan (Dewey) a changé de vie depuis la fin de la série

The post Jordan Bardella : taclé par Bilal Hassani, son message ne passe pas inaperçu appeared first on Officielles.

Á La Une