Connect with us

Divertissement

Koh Lanta : la production a prévu un nouveau concept pour la saison à venir

Published

on

Pour le retour de Koh-Lanta, la production annonce une nouveauté, mais également le retour de deux candidats emblématiques de l’émission. On vous dit tout ! 

Koh-Lanta est une émission de télé-réalité à succès diffusée sur TF1, dont le premier épisode a été diffusé le 4 août 2001. Inspirée du concept international Survivor, l’émission met en scène des candidats isolés dans un environnement sauvage où ils doivent survivre en trouvant de la nourriture, construisant des abris et participant à des épreuves physiques et mentales.

Depuis son lancement, Koh-Lanta a été le théâtre de nombreuses polémiques, notamment l’agression sexuelle présumée d’une candidate. Cependant, l’émission revient année après année pour le plus grand bonheur des fans. Pour la prochaine saison, la production a tout misé sur un nouveau concept et le retour de deux candidats emblématiques.

Une saison de Koh Lanta s’achève et laisse place à une autre…

La dernière saison de Koh-Lanta, intitulée Les Chasseurs d’Immunité, s’est conclue récemment sur TF1 avec la victoire de Léa, qui a battu Meïssa (qui a raconté son accident domestique), le candidat chevronné de cette saison. Et Léa n’a pas démérité. Poussée par la mémoire de son père qui était un grand fan de l’émission, elle a finalement remporté la course d’orientation puis l’épreuve des poteaux (récemment déplacés pour une raison de sécurité). Peu après la fin de l’aventure, Denis Brogniart a annoncé que le jeu de survie reviendrait bientôt sur les écrans.

Lire Aussi  Capucine Anav fiancée à Victor : le célèbre ex qu'elle compte inviter à son mariage

Lors de la conférence de rentrée de TF1, Rémi Faure, directeur des programmes de flux, a dévoilé les détails de la nouvelle saison, y compris son nom. Il faut dire que cette dernière saison, marquée par des colliers d’immunité piégés, a captivé des millions de personnes. Ces nombreux rebondissements ont été très appréciés des fans, incitant la chaîne à préparer une nouvelle édition, pleine de surprises.

La production fait des révélations sur la prochaine saison !

Nous vous le disions, Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité, c’est finiPour autant, forte du succès d’audiences des dernières saisons, l’émission va faire son retour. Et lors d’une conférence de presse dédiée à la rentrée de TF1, Rémi Faure s’est confié sur les nouveautés du prochain Koh Lanta. Le premier changement réside dans la constitution des équipes. En effet, pour la première fois, ce ne sont pas deux équipes qui vont s’affronter, mais trois. Comme d’habitude, l’équipe des Jaunes affrontera celle des Rouges. Mais il y aura une troisième équipe : la fameuse « Tribu maudite », qui donne d’ailleurs son nom à cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Le but des équipes adversaires ? Éviter la tribu maudite et son île austère.

Aussi, deux candidats emblématiques de l’émission vont faire leur grand retour. Il s’agit de Ugo et Frédéric, que Rémi Faure, directeur des programmes de TF1 a qualifié de « deux héros historiques de l’émission ». Ces deux anciens participants seront les chefs des tribus Rouge et Jaune. Pour rappel, Frédéric a remporté Koh-Lanta : Le Feu Sacré face à Tania en 2023. Ugo, quant à lui, a participé à plusieurs reprises au programme. Après avoir remporté l’émission en 2012 en Malaisie, il a fait un parcours exemplaire dans Koh-Lanta : La Légende.

De quoi ravir les fans de l’émission !

The post Koh Lanta : la production a prévu un nouveau concept pour la saison à venir appeared first on Officielles.

Á La Une