Connect with us

Divertissement

Shy’m : la chanteuse est en couple avec un chanteur français

Published

on

La chanteuse Shy’m semble être de nouveau en couple et amoureuse. Mais qui est l’heureux élu ? On vous dit tout dans cet article !

Le 21 mai dernier était diffusé le dernier numéro de Mask Singer, sur TF1. Cachée dans le costume du Flocon, Shy’m était l’invitée mystère de cette dernière édition. Durant sa brève participation, la chanteuse a d’ailleurs mis ses talents d’enquêtrice à profit puisqu’elle a réussi à découvrir l’identité d’une autre participante.

En effet, Shy’m a découvert qu’Inès Vandamme se cachait sous le costume de la Libellule ! Cela n’a pas étonné la danseuse qui a confié avoir énormément dansé et travaillé avec l’interprète de Et alors. Par ailleurs, la jeune maman a fait quelques révélations sur les préparatifs de sa participation. Elle a par exemple expliqué que l’émission Danse avec les stars était beaucoup plus épuisante que Mask Singer. 

Shy’m aurait retrouvé l’amour

Toutefois, Shy’m a rencontré de véritables difficultés quand il a fallu qu’elle enfile son costume de Flocon. Ce qui a été surtout contraignant, c’est de chanter avec ce costume. Sans parler du fait qu’elle est claustrophobe et qu’elle s’était persuadée qu’elle allait garder le masque beaucoup moins de temps…

Lire Aussi  "Scènes de ménages" accueille Christophe Willem et Patrick Fiori : la série surprend avec son nouveau casting !

D’ailleurs, quand elle a enfilé ce costume pour la toute première fois, Shy’m, elle a eu très peur de s’évanouir. Et pour cause, elle n’arrivait pas à respirer correctement. Par conséquent, elle a fait en sorte de retirer quelques miroirs (situés au niveau de son nez) pour mieux respirer et – enfin – être à l’aise. Angoissée dans ce costume, elle a dû se concentrer pour ne pas faire de crise de panique !

Qui est l’amoureux de Shy’m ?

Quoiqu’il en soit, il y a bien longtemps que Shy’m a décidé de garder sa vie privée pour elle. Tout ce qu’il se passe loin des caméras, doit rester privé. La jeune chanteuse préfère séparer sa vie privée de sa vie personnelle et cela fonctionne plutôt bien. Même s’il y a toujours quelques personnes qui essaient de percer le mystère à son sujet.

Lire Aussi  Danse avec les Stars 2024 : la liste des participants de cette nouvelle saison se précise

Sa vie amoureuse suscite en tout cas la curiosité chez certains internautes. Ces derniers n’hésitent pas à se tourner vers les blogueurs pour en savoir plus. Aqababe n’a pas hésité à répondre à l’un d’eux. Il a alors expliqué que Shy’m était en couple avec Jérémy Frerot. C’est un chanteur français qui faisait du duo Fréro Delavega, partie de 2011 à 2017. Alors, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

The post Shy’m : la chanteuse est en couple avec un chanteur français appeared first on Officielles.

Á La Une