Connect with us

Divertissement

Céline Dion aux JO de Paris 2024 : son potentiel salaire se précise

Published

on

Alors que sa venue pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 est encore incertaine, Céline Dion fait déjà parler d’elle pour son potentiel salaire.

La diva internationale Céline Dion s’apprête à faire son grand retour. Après des années compliquées liées à sa maladie, la chanteuse s’était retirée de la scène médiatique. Elle avait également annulé sa grande tournée. Une déception certaine pour celle qui a utilisé plusieurs stratagèmes pour cacher sa maladie. 

Ce 25 juin 2024, la star a sorti un documentaire très attendu sur Prime. Je suis : Céline Dion a beaucoup fait parler de lui en raison d’une séquence choc lors de laquelle cette dernière est en pleine crise de spasmes. Puis, des images de la chanteuse en grande souffrance ont également fait parler. Pourtant, il semblerait qu’elle soit prête à remonter sur scène pour les JO de Paris. Et à un prix défiant toute concurrence…

Céline Dion aux JO de Paris 2024 ?

Atteinte du syndrome de la personne raide, Céline Dion a totalement disparu des médias depuis 2022. Malgré une tournée magistrale en préparation, la chanteuse québécoise a été forcée de tout annuler. Visiblement très attristée par cette décision forcée, elle a pensé à ses fans en mettant à profit ces deux dernières années. De fait, elle en a profité pour filmer son quotidien douloureux. Et les images de Je suis : Céline Dion, disponible sur Prime sont choquantes.

Lire Aussi  Giuseppa : enceinte, elle s’exprime sur sa grossesse très compliquée

Sur celles-ci, on peut voir la chanteuse extrêmement diminuée. Réduite à l’infirmité par ses muscles qui se raidissent, elle semble souffrir plus que jamais de cette maladie destructrice. Fort heureusement, elle sait compter sur une équipe médicale soudée qui tente d’apaiser au mieux ses douleurs. À tel point que la star a déjà espoir de remonter sur scène bientôt. Si les tournées triomphales appartiennent dorénavant au passé, elle pourrait bien se produire à l’occasion lors d’événements spéciaux.

La question de son salaire se pose déjà

Voilà qui fait de suite penser aux JO de Paris 2024. Alors que la proposition de faire chanter Aya Nakamura lors de la cérémonie d’ouverture n’a pas fait l’unanimité, celle de Céline Dion provoque plus d’enthousiasme. Que ce soit parmi le public ou les dirigeants du pays, tous sont prêts à accueillir la chanteuse québécoise dans la capitale française. Si rien n’a été confirmé pour le moment, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra ne cache pas sa joie à cette idée : « Ça fait partie des hypothèses, c’est du domaine du possiblePersonnellement, je le souhaite ».

De son côté, Céline Dion n’attend que l’officialisation de cette nouvelle. C’est tout du moins ce qu’affirment nos confrères de BFMTV. Selon eux, elle « aimerait beaucoup venir chanter à Paris« . Dès lors, la question de son salaire s’est posée. Contre toute attente, Céline Dion ne toucherait aucun cachet, au même titre que les autres artistes conviés. Toutefois, des négociations seraient actuellement en cours concernant le défraiement. À savoir un voyage en jet privé, la venue de son équipe médicale et un hôtel parisien.

The post Céline Dion aux JO de Paris 2024 : son potentiel salaire se précise appeared first on Officielles.

Á La Une