Connect with us

Divertissement

Inès Reg : elle décide d’être franche sur son conflit avec Natasha St-Pier

Published

on

Interrogée sur le conflit qui l’a opposée à Natasha St-Pier dans Danse avec les stars, Inès Reg s’est confiée avec franchise en prenant le recul nécessaire.

Au cœur d’une tempête médiatique depuis sa participation à la dernière saison de Danse avec les stars, Inès Reg fourmille toujours autant de projets professionnels. Entre son spectacle, ses tournages et son rôle d’enquêtrice dans Mask Singer, l’ex femme de Kevin Debonne est sollicitée de toutes parts.

Mais Inès Reg ne fait pourtant pas l’unanimité. Si Natasha St-Pier a tiré une grande leçon de son altercation avec cette dernière, Anthony Colette en subit encore les conséquences quotidiennes. Quant à Chantal Ladesou, elle aurait elle aussi un grief contre l’humoriste. Une chose est sûre, la jeune femme a tiré des conclusions certaines de cet épisode de sa vie.

Inès Reg interrogée sur son conflit avec Natasha St-Pier

De toute évidence, cette année 2024 aura été celle de tous les rendez-vous pour Inès Reg ! Après l’annonce de son divorce avec Kevin Debonne, la jeune femme a pris la direction des studios de danse. Auprès de son partenaire Christophe Licata, elle a eu la chance de fouler le parquet de Danse avec les stars. Mais tout n’a pas été si rose. Pour cause, cette saison a surtout été marquée par le conflit qui l’a opposée à la chanteuse québécoise Natasha St-Pier. Sur ses réseaux sociaux, elle l’avait accusée de l’avoir insultée de « petite sal*pe ».

Rapidement, l’affaire s’était répandue sur la Toile. Dès lors, deux camps avaient vu le jour. Celui d’Inès Reg contre celui de Natasha St-Pier. Mais l’histoire était bien plus complexe qu’elle n’y paraissait. Si la chanteuse rousse a terminé gagnante, l’humoriste s’est, quant à elle, offert la troisième place du podium, juste derrière Nico Capone. Après ce conflit sur-médiatisé, elle n’a pas eu tellement le temps de se reposer. Outre son spectacle, il a été question de Mask Singer et d’un tournage pour TF1.

L’humoriste fait preuve de franchise

Malheureusement, ce dernier projet est tombé à l’eau. Inès Reg devait, en effet, prendre part au tournage d’un téléfilm sur le harcèlement scolaire pour TF1. Mais après de nombreux changements de planning, celui-ci a finalement été annulé. Pas de quoi décourager l’humoriste qui continue de faire la promotion de son spectacle dans les médias. Interrogée par nos confrères de Liik, elle est revenue sans détour sur son parcours dans Danse avec les stars.

Et à en croire ses paroles, Inès Reg a beaucoup réfléchi à la tournure qu’ont pris les événements. Aujourd’hui, elle semble regretter d’avoir étalé son conflit avec Natasha St-Pier sur la place publique.

Je pense que j’ai merdé, quand je réfléchis. Je pense que si je n’en avais jamais parlé, ça aurait glissé. J’en ai parlé parce que je commençais à recevoir énormément de menaces de mort, parce que ça avait commencé à titrer des trucs fous. Mais si je n’en avais pas parlé… J’ai 2 300 000 abonnés, donc à partir du moment où j’en parle, j’en fais un sujet.

Selon elle, cette histoire serait restée entre les murs des studios de danse si la pression médiatique autour d’elle n’avait pas été si forte. Pour rappel, elle faisait l’objet de nombreuses rumeurs en matière de transphobie et homophobie. Un recul nécessaire que l’humoriste a choisi de prendre pour aller de l’avant.

@liiktv

Réponse à @Liik Inès Reg et Azzedine Ahmed-Chaouch, c’est de la danse, des confessions, de la danse et puis encore un peu de danse saupoudrée d’anecdotes drôles.

♬ son original – Liik

The post Inès Reg : elle décide d’être franche sur son conflit avec Natasha St-Pier appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Pascal Elbé : Ses tendres confidences sur l'avenir de son fils Léo

Á La Une