Connect with us

Divertissement

Iris Mittenaere : son ex Diego El Glaoui a retrouvé l’amour dans les bras d’une ancienne Miss

Published

on

Loin d’Iris Mittenaere, son ex-compagnon Diego El Glaoui a déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une ancienne reine de beauté. Découvrez de qui il s’agit dans cet article !

Suite à l’annonce de leur séparation, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ont vu naître une vague de réactions sur la Toile. Une période compliquée pour la Miss Univers qui s’est confiée avec sincérité sur cette rupture douloureuse. Peu après, elle a été vivement critiquée par les internautes après avoir posté une photo sur les réseaux sociaux.

De toute évidence, cette période n’est pas des plus simples pour Iris Mittenaere. Surtout que la vidéo d’une altercation avec Diego El Glaoui dans un ascenseur a refait surface. Somme toute, alors qu’on lui prête de nombreuses relations depuis sa rupture, elle doit conjuguer avec l’annonce d’une romance naissante entre son ex et une ancienne Miss.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui séparés

Elle lui avait dit oui sur un bateau au beau milieu du Lac de Côme en Italie. C’était en août 2022. Mais alors qu’elle s’apprêtait à épouser Diego El Glaoui, la Miss Univers a finalement annoncé leur rupture. En couple depuis presque cinq ans, ils avaient prévu de se marier sous peu. Et imaginaient déjà leur avenir entourés d’enfants. Un rêve qui le restera puisque la jolie brune a écrit en mai 2024 : « C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents« .

Lire Aussi  Illan Castronovo : il explique pourquoi il en veut autant à Julien Bert

Mais la vie ne s’arrête pas là pour autant. Si leur rupture semble remonter à quelques mois en arrière, l’agent d’influenceurs et Iris Mittenaere sont déjà prêts pour de nouvelles rencontres. De son côté, la reine de beauté a vu fleurir de nombreuses rumeurs au sujet de sa vie privée. Un temps supposée en couple avec le mannequin Valentin Lucas, également ex de Caroline Receveur, elle a fait l’objet de spéculations autour d’une relation avec le fils d’un très riche milliardaire.

Le jeune homme en couple avec une Miss

Toutefois, rien n’est officiel pour le moment. À en croire ses photos postées sur Instagram, Iris Mittenaere profite de son célibat. Et ce, pour se retrouver, faire des rencontres et voyager comme jamais. Quant à son ex Diego El Glaoui, il semblerait qu’il soit déjà prêt à offrir son cœur à une nouvelle jeune femme. Et à en croire les photos postées par Closer ce vendredi 28 juin, la conquête en question ne serait autre qu’une ancienne Miss.

De son nom Maxime Teissier, elle a été élue Miss Languedoc 2023. C’est donc lors de l’événement des Longines Paris Eiffel Jumping, un concours d’équitation de renommée, que ces deux-là ont été aperçus très proches. Plus de doute permis, entre Diego El Glaoui et Maxime Teissier, il y a de l’amour dans l’air. Étudiante vétérinaire et passionnée de voyage, la jolie montpelliéraine de 20 ans semble avoir trouvé le conjoint idéal en la personne de Diego El Glaoui. Affaire à suivre…

The post Iris Mittenaere : son ex Diego El Glaoui a retrouvé l’amour dans les bras d’une ancienne Miss appeared first on Officielles.

Á La Une