Connect with us

Divertissement

Kylian Mbappé : le footballeur très proche d’une Miss France ?

Published

on

À en croire les propos d’Amélie Bitoun, chroniqueuse de TPMP, Kylian Mbappé aurait passé une soirée très proche d’une Miss France lors du dernier Festival de Cannes. Découvrez de qui il s’agit.

Ces dernières semaines, Kylian Mbappé a fait l’objet de nombreux questionnements. Il faut dire que la star de l’Équipe de France multiplie les apparitions et les déconvenues. Celui qui s’est cassé le nez lors du match contre l’Autriche a donné son avis sur les élections législatives, appelant à faire barrage au Rassemblement National.

Des propos qui n’ont pas plu au principal intéressé, Jordan Bardella, qui s’est enquis de lui répondre aussitôt. De son côté, Booba s’est est également pris à l’attaquant international après ses propos sur la politique. En parallèle, la vie privée de Kylian Mbappé continue de passionner. Après avoir été filmé en train de flasher sur une jeune femme, il a fait l’objet de rumeurs autour d’une relation avec une Miss France.

Kylian Mbappé proche d’une Miss France ?

Alors qu’il s’apprête à faire sa rentrée au Real Madrid, Kylian Mbappé fait la une de la presse. Après des mois compliqués avec le PSG, la star mondiale du football va enfin rejoindre le club de ses rêves en Espagne. Une jolie concrétisation après des années de travail acharné. En attendant, le capitaine des Bleus compte bien remporter l’Euro 2024 qui se joue actuellement sur nos terrains. À seulement 25 ans, l’attaquant affiche un joli palmarès sportif.

Lire Aussi  Dany Boon : Son fils Noé est son sosie !

Côté cœur, il semblerait que ce palmarès soit tout aussi impressionnant. Perçu comme un véritable fêtard dans le milieu, Kylian Mbappé a la réputation d’être un dragueur invétéré. Régulièrement aperçu au bras des plus belles femmes de la planète, il ne semble pas décidé à se poser définitivement. D’Emma Smet à Alicia Aylies en passant par d’autres reines de beauté, on lui a déjà attribué de nombreuses idylles. Pourtant, rien n’a jamais été officiel.

Confidences inédites sur le plateau de TPMP

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs se sont intéressés au cas du footballeur. Avant sa qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro en Allemagne, Kylian Mbappé a bien profité de ses quelques jours de vacances. Et c’est sur la Côte d’Azur lors du Festival de Cannes qu’il a pris ses quartiers. Outre la vidéo virale sur laquelle on peut le voir flasher sur une jolie jeune femme, le jeune homme a beaucoup fait la fête. Et il a visiblement multiplié les rencontres.

C’est, en effet, ce que confie Amélie Bitoun, l’une des chroniqueuses de TPMP. Selon elle, le coéquipier d’Antoine Griezmann n’aurait pas quitté Maeva Coucke, Miss France 2018, de la soirée.

Kylian Mbappé aime beaucoup les Miss France. Il était accompagné tout au long de la soirée d’une Miss France. Ils ont passé la soirée tous les deux, ils ne se sont pas lâchés. Ils ont passé une soirée en tout bien, tout honneur. Ils ne se cachent pas parce qu’il y avait vachement de monde dans la boîte de nuit.

Pas de quoi confirmer une romance pour le moment. Mais une chose est sûre, le courant est plutôt bien passé entre ces deux-là. De toute évidence, il serait plus question d’amitié que d’amour à l’heure actuelle.

The post Kylian Mbappé : le footballeur très proche d’une Miss France ? appeared first on Officielles.

Á La Une