Connect with us

Divertissement

Mélanie Dedigama : la candidate revient sur la trahison d’une personne proche

Published

on

Il y a quelques semaines, Mélanie Dedigama se confiait à ses abonnés et racontait qu’elle avait été trahie par une amie. Qu’en est-il aujourd’hui ? 

Depuis la septième saison des Apprentis Aventuriers, Mélanie Dedigama a préféré rester à distance des tournages de télé-réalité. En effet, la jeune maman a été particulièrement éprouvée par sa dernière participation télévisuelle et surtout par ses retrouvailles avec son ex-compagnon, Bastos. Malgré les quelques explications qu’elle avait confiées sur les réseaux sociaux, ses abonnés espéraient la retrouver dans Les Apprentis Champions.

Fin mai, Mélanie Dedigama a expliqué que la jeune maman avait décliné la proposition de la production pour « plein de raisons différentes ». Toutefois, la jeune maman a tenu à préciser que cela n’avait pas de rapport avec « la présence de certains candidats ». Même si elle avoue essayer de se préserver un maximum. Pour le moment donc, pas de tournage !

Lire Aussi  Victoria : de nouveau en couple ? Elle serait en rapprochement

Mélanie Dedigama : trahie par une amie

Le 12 juin dernier, Mélanie Dedigama est réapparue sur son compte Instagram et a dévoilé les raisons de son silence. En effet, elle a expliqué qu’elle s’est rendue en express à Paris. La raison ? Mélanie a dû se rendre au commissariat de police avec son avocate pour déposer une plainte contre quelqu’un qu’elle connaît depuis huit ans. Elle n’a pas hésité à donner plus de détails lors de ce live.

Cette personne était une amie mais elle n’aurait pas hésité à la trahir. Et pour cause, Mélanie Dedigama a raconté qu’elle avait accès à l’un de ses comptes de société et qu’elle a décidé de retirer tout l’argent qu’il y avait dessus soit plus de de 20 000 euros. Cette femme aurait ensuite supprimé le compte bancaire. Une situation qui a peiné Mélanie, elle qui avait confiance en cette (ex) amie.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : après sa dernière chirurgie, elle se confie sur son nouveau complexe

Mélanie Dedigama revient sur cette trahison

Mélanie a avoué que « l’aspect financier » n’était pas ce qui la touchait le plus. C’est surtout l’amitié qu’elle a perdu qui semble la rendre triste. Ne pouvant pas s’attarder davantage sur cette affaire, Mélanie a promis à ses abonnés de revenir vers eux, dès que la justice aura fait son travail.

Néanmoins, les internautes sont inquiets pour elle. Alors, dès que Mélanie lance une session de questions/réponses, certains sautent sur l’occasion pour tenter d’en savoir plus. Ce vendredi 28 mai, l’ex de Vincent a raconté qu’elle était choquée, d’autant plus qu’il s’agissait d’une personne très proche d’elle :

Je n’ai pas les mots par rapport à tout ça, tellement ç a a été un vrai choc. (…) Malheureusement, l’être-humain n’est que rarement bien intentionné. (…) C’est traumatisant !

Regardez :

Lire Aussi  Anthony Mateo et Romane : ils se seraient fiancés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés

The post Mélanie Dedigama : la candidate revient sur la trahison d’une personne proche appeared first on Officielles.

Á La Une