Connect with us

Divertissement

Nadège Lacroix : enceinte de son premier enfant avec Emanuel, elle fait une adorable annonce

Published

on

C’est une annonce inattendue qui a eu lieu sur la toile ce vendredi 28 juin : Nadège Lacroix a révélé être enceinte de son premier enfant. On vous dit tout !

Après avoir traversé une déception amoureuse dans la saison 7 de l’émission Mariés au premier regard, Emanuel a finalement retrouvé l’amour dans les bras de la belle Nadège Lacroix. Cette dernière est surtout connue pour sa participation à plusieurs émissions de télé-réalité, dont son passage à Secret Story en 2012. C’est en décembre dernier que le couple a annoncé s’être trouvé sur Instagram, après que chacun ait vécu des déceptions amoureuses.

Malheureusement, les deux amoureux ont été touchés par des rumeurs d’infidélité, et même une courte rupture. Nadège Lacroix n’a pas supporté que son chéri écrive à des inconnues sur les réseaux sociaux. Des faits rapportés et vérifiés par le blogueur Aqababe. D’autant plus que la jeune femme avait révélé dans l’émission Chez Jordan, qu’elle avait envisagé d’agrandir sa famille en accueillant un enfant. Elle avait même balancé à son chéri que s’il n’était pas prêt à fonder une famille, elle pourrait se faire une insémination en Belgique ou en Espagne.

Lire Aussi  Procès de Benjamin Mendy : annonce inattendue, en faveur du footballeur... explications !

Nadège Lacroix surprend ses abonnés

Nadège Lacroix avait expliqué à ses abonnés qu’elle et Emanuel s’étaient donnés plusieurs chances mais qu’ils n’étaient pas parvenus à avancer ensemble. Pendant plusieurs jours, l’ex-candidate se confiait sur cette rupture pour le moins difficile. Elle faisait état de chacune de ses émotions, expliquant qu’elle n’avait jamais été aussi amoureuse de sa vie. Des propos qui ont laissé entendre que cette histoire n’était peut-être pas totalement terminée.

De son côté, le jeune homme niait les accusations avant de s’excuser auprès de son amoureuse. Il a déclaré publiquement qu’il était prêt à changer, lui qui avait ouvert les yeux  « pour reconstruire (leur) relation ». Finalement, samedi 25 mai 2024, Nadège Lacroix et Emmanuel se redonnaient une chance. Sur son compte Instagram, la jolie blonde a écrit :

Le soleil, de grandes discussions et une deuxième chance. Bien sûr que j’ai peur d’avoir encore une fois le cœur brisé. Bien sûr que j’ai peur d’être encore déçue ! Et pourtant je n’y arrive pas ! Je n’arrive pas à passer à autre chose pour le moment. Je n’arrive pas à me passer de lui ! Une chance mais pas 2 !

Nadège fait une annonce inattendue

Le couple est donc passé à autre chose et pour le plus grand bonheur de Nadège, ils sont en train de vivre un véritable rêve. Et pour cause, dans un post publié sur Instagram, ce vendredi 28 juin, la candidate de télé-réalité a annoncé qu’elle était enceinte. En légende d’une photo où elle dévoile son baby bump aux côtés d’Emanuel, Nadège Lacroix a écrit :

Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… Des fois, la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis.

Nadège a ensuite confié qu’elle était enceinte de quatre mois et demi – et qu’elle a préféré garder la première partie de sa grossesse pour eux. Pour l’instant, elle n’a pas encore révélé le s*xe du bébé ni la date de son terme, mais cela ne devrait pas tarder. Toutes nos félicitations !

The post Nadège Lacroix : enceinte de son premier enfant avec Emanuel, elle fait une adorable annonce appeared first on Officielles.

Á La Une