Connect with us

Divertissement

David Hallyday : son hommage à Johnny et ses confidences poignantes sur leur relation

Published

on

David Hallyday n’a pas hésité à se confier sur son père, Johnny Hallyday, sur le plateau de C à vous. 

La famille Hallyday connaît quelques péripéties depuis le décès de Johnny Hallyday en 2018. Poursuivant sa carrière musicale, David Hallyday, l’aîné de Johnny, a dévoilé le 21 juin dernier un concept d’album en hommage aux plus beaux titres de son père, intitulé Requiem pour un fou. 

À cette occasion, il s’est confié dans les colonnes de Ouest France et a évoqué le conflit autour de l’héritage de son père. Ce qui l’a d’ailleurs éloigné de ses petites sœurs Jade et Joy et de sa belle-mère Laeticia. S’il semble désormais apaisé, David Hallyday gardera toujours en lui les traces des blessures laissées par cette bataille judiciaire. Cet album permet aussi au frère de Laura Smet de tourner la page pour faire vivre la musique de son père.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : la somme exorbitante qu’il était prêt à dépenser pour faire plaisir à Danielle Moreau se précise

David Hallyday évoque son passé

Dans un entretien à Ciné-Télé-Revue, David Hallyday est revenu sur les biopics actuellement en préparation sur son père. Le réalisateur Jalil Lespert a annoncé un projet de biopic sur l’icône du rock intitulé Que je t’aime dont le rôle principal a été accordé à l’acteur belge, Matthias Schoenaerts. Un autre biopic a également été commandé et cette fois-ci par Laetitia Hallyday, qui a choisi Raphaël Quenard pour interpréter son époux.

Selon David Hallyday, « c’est bien à partir du moment où c’est bien fait ». Une seule condition pour qu’il valide ces films sur Johnny Hallyday : c’est qu’il reconnaisse son père. Quant aux ressemblances des acteurs avec Johnny, David a expliqué qu’il était possible de tout faire dans le cinéma, « on peut transformer tout le monde ».

David Hallyday se confie sur son père

David Hallyday était invité de l’émission C l’hebdo ce samedi 29 juin. C’est alors qu’il a évoqué sa tournée mais aussi sa vie en tant que fils de deux légendes de la musique. Car oui, David est le fils de Johnny mais aussi celui de la grande chanteuse, Sylvie Vartan. Sur le plateau, il a pu revoir quelques images de son père.

Lire Aussi  Adixia : draguée par un célèbre candidat après sa rupture avec Simon Castaldi, elle sort du silence !

En les revoyant ces images, David Hallyday a surtout remarqué la jeunesse de son père, à l’époque âgé de 23 ans. Il a ainsi déclaré :

Je vois mon père tellement jeune pour avoir un enfant. Je me dis qu’il ne devait pas être prêt à 100%.

Une histoire père/fils qui aura marqué l’histoire de la musique française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par bel RTL (@belrtl)

The post David Hallyday : son hommage à Johnny et ses confidences poignantes sur leur relation appeared first on Officielles.

Á La Une