Connect with us

Divertissement

Ludivine (Mariés au premier regard) : elle montre une conversation avec le père de Raphaël qui n’a pas été diffusée

Published

on

Une conversation a eu lieu entre le père de Raphaël et Ludivine. Elle n’a pas hésité à la dévoiler. On vous dit tout !

La dernière saison de Mariés au premier regard s’est terminée il y a peu sur M6. Enfin, les téléspectateurs ont pu découvrir si leurs couples favoris étaient toujours ensemble ou non. Depuis, ils enchaînent les interviews pour partager un peu de leur expérience. En effet, après la diffusion du dernier épisode, certains participants n’ont pas hésité à répondre aux sollicitations des médias. C’est notamment le cas de Ludivine qui semble très sollicitée.

On se souvient que la jeune femme, en couple avec Raphaël, avait beaucoup fait parler d’elle. En cause : cette scène de confrontation au restaurant entre les mariés. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi son époux n’était pas attiré par elle. À ce moment-là, elle lui a balancé que s’il ne vibrait pas pour « une typologie de femmes comme (elle) », il ne vibrerait pour personne.

Ludivine fait des révélations

Une petite phrase qui avait déclenché de vives réactions de la part des téléspectateurs qui n’avaient pas hésité à dire que Ludivine avait la grosse tête. Un passage polémique sur lequel elle est revenue lors d’une interview avec Sam Zirah. Lors de long entretien avec la candidate de Mariés au premier regard, Sam Zirah a demandé à celle-ci de revenir sur cette scène du restaurant.

Lire Aussi  "Les Apprentis Aventuriers" : Benoït Dubois et Julie Ricci, les deux anciens de "Secret Story" forment l'équipe orange

Ludivine a confié qu’elle ne savait pas ce qui était passé par sa tête ! Elle n’arrive plus à situer cette scène durant l’expérience vécue et elle se serait sûrement demandé comment une personne peut réagir comme ça, si elle avait été à la place des téléspectateurs. Elle a ajouté :

Tout ça, c’était il y a maintenant huit mois. Entre tout ce qu’il s’est passé après et entre nous depuis, je ne me reconnais pas du tout. Ça me choque aussi ce genre de mots. Ce n’est pas beau.

Ludivine balance une conversation

Avant de prendre une décision, Raphaël a posé la question à son père Jean-Pierre. Ce dernier lui avait conseillé de se laisser une seconde chance car si Ludivine et son époux se sont bien entendu, ils pouvaient « retrouver cette entente ». Pour le père de Raphaël, la porte était donc ouverte. Néanmoins, ce conseil n’a pas été suivi par son fils qui a préféré mettre un terme à son mariage.

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : vive inquiétude pour Charles et sa nouvelle chérie, la photo qui dérange

Toujours dans l’émission En toute intimité présentée par Sam Zirah ce samedi 29 juin, Ludivine a révélé avoir eu une conversation téléphonique avec le père de Raphaël juste avant cette séquence. Un échange qui l’avait fait espérer. Ludivine a raconté leur échange :

Vous vous êtes mariés, il faut essayer. En plus, il s’est passé quelque chose ce jour-là donc il faut essayer de passer au-dessus. Les valeurs du mariage, c’est aussi ça. On n’abandonne pas dès la première fois comme on le fait dans des relations classiques.

Sans succès puisque leur mariage a pris fin. Chose que Ludivine a très mal vécu.

 

The post Ludivine (Mariés au premier regard) : elle montre une conversation avec le père de Raphaël qui n’a pas été diffusée appeared first on Officielles.

Á La Une