Connect with us

Divertissement

« Ça devenait compliqué » : Inès Reg donne les raisons de son divorce avec Kevin Debonne

Published

on

Si Inès Reg et son ex-conjoint, Kevin Debonne, semblaient couler des jours heureux ensemble, le couple s’est pourtant séparé pour échanger leur relation amoureuse en belle amitié. Inès revient sur la raison de leur divorce.

L’humoriste qui se faisait connaître avec sa célèbre vidéo devenue virale « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ? » a connu de nombreux rebondissements ces dernières années. Son partenaire de vidéo, qui était également son partenaire de vie, son mari, Kevin Debonne, a participé à l’envolée de la carrière d’Inès Reg. Mais après 6 ans de vie commune et une belle carrière, la comédienne annonce leur divorce.

Après des années de complicité partagées sur leurs réseaux sociaux ainsi que dans le film « Je te veux, moi non plus » inspiré de leur vie conjugale, l’humoriste annonce la nouvelle avec une pointe d’humour via une publication Instagram où elle écrit :

Toi et moi, on a donné une nouvelle définition du mot divorce.

L’ex couple a troqué sa relation amoureuse contre une belle amitié.

Lire Aussi  Arthur dans la tourmente "Tout le monde triche " dans son grand concours

Une vie tumultueuse

Inès Reg n’est pas uniquement sous les feux des projecteurs pour son talent de comédienne et d’humoriste, mais aussi car cette dernière fait beaucoup parler d’elle… Mais pas pour les bonnes raisons ! Suite à sa participation à l’émission télévisée Danse avec les stars, Ines Reg s’exprimait en story Instagram sur son conflit avec la chanteuse Québécoise, Natasha St-Pier, candidate elle aussi au programme.

Un conflit qui a beaucoup entaché la réputation de la comédienne et qui a divisé à la fois les téléspectateurs ainsi que les autres candidats de l’émission. La jeune femme ne fait pas face qu’à un seul conflit. En effet, son comportement aurait été également problématique lors du tournage d’une série dans laquelle elle devait jouer et aurait été évincé. Mais la comédienne sait rebondir et elle apparaît même dans le clip d’un rappeur avec son ex, Kevin !

Inès Reg se confie sur son divorce

Les deux ex amoureux apparaissent inséparables à de nombreuses reprises. La rupture n’a pas empêché l’humoriste et son ex-compagnon de garder une relation cordiale. C’est dans l’émission Bip sonore qu’Inès Reg évoque sa rupture. Elle se confie sur le projet professionnel qu’ils partageaient et qui les a beaucoup rapprochés. Elle explique avoir d’abord adoré partager son travail avec son amant mais que par la suite les choses se sont corsées.

C’était mon ami de fou et des fois, c’était même mon collègue. Du coup, ça devenait compliqué. Je n’avais pas envie qu’on continue, comme je l’aime à la folie et que c’était mon meilleur ami, j’étais en mode : ‘regarde-nous, en fait. On est des potes, on n’est plus des amoureux. On s’est perdu sur des choses et ce n’est pas grave.

L’ex candidate de DALS 13 a ensuite eu une prise de conscience et a réalisé que son mari, Kevin Debonne, était devenu plus un ami qu’un mari. Une prise de conscience partagée par son conjoint. Elle conclut en expliquant que la rupture ne s’est pas faite dans les cris ni dans la douleur mais dans la communication et la cordialité.

Lire Aussi  Amel Bent est maman pour la 3e fois : Le s*xe du bébé dévoilé, premières photos !

La preuve qu’une histoire d’amour peut se transformer en amitié !

The post « Ça devenait compliqué » : Inès Reg donne les raisons de son divorce avec Kevin Debonne appeared first on Officielles.

Á La Une