Connect with us

Divertissement

« C’est inacceptable » : jugée vulgaire, la tenue de Manon Tanti étonne son mari

Published

on

Julien Tanti publie une vidéo montrant sa femme, Manon, dans une tenue jugée comme « osée » par les internautes et il trouve cela inacceptable.

Les deux anciens candidats de télé-réalité qui se rencontraient dans la deuxième saison du programme télévisé Moundir et les apprentis aventuriers ont pour habitude de s’exposer et de faire parler d’eux. Entre les disputes, leur mariage, leurs enfants et leur vie à Dubai, les amoureux se montrent sous leur plus beau jour… Mais aussi dans leurs moments de doute.

Leur vie tumultueuse et le caractère de la fougueuse de Manon Tanti ne font parfois pas bon ménage. Quant à son franc-parler, il ne fait pas l’unanimité. La belle brune est régulièrement le sujet de bad buzz notamment l’année passée lorsqu’elle est accusée d’avoir pratiqué la sorcellerie sur son mari  ou encore lorsqu’elle annonce se lancer sur les plateformes privées.

Un couple tumultueux

Un passif qui n’est pas de tout repos. Le couple marié a fait beaucoup de vagues et s’est fait plus que remarquer dans les différents programmes de télé réalité qu’ils ont partagé. Entre leurs nombreuses disputes et les tromperies de Julien diffusées à l’écran, les clashs entre eux mais aussi avec d’autres candidats d’émission de télé-réalité… Le couple n’en est pas à son premier bad buzz. Il est parfois même accusé de mentir pour attiser la curiosité et faire parler d’eux comme c’était le cas en 2022 lors de leur accident en bateau.

Lire Aussi  Éclipse 2024 : apeurée, une femme ôte la vie à son conjoint et sa fille de 8 mois

Malgré les tempêtes et les obstacles, le couple semble perdurer et amoureux. On les retrouve dans le propre programme télévisé C’est la famille où l’on peut les suivre dans leur vie de tous les jours avec leurs enfants, Tiago et Angelina. On le remarque également ces derniers jours sur leurs réseaux sociaux où l’on peut voir les Tanti s’afficher fièrement rentrer en France pour y passer leurs vacances en famille. Ils s’étaient d’ailleurs fait vivement critiquer par la toile pour être venu accompagné de leur deux nannies.

Manon Tanti : sa tenue jugée « vulgaire »

Quelques jours auparavant, le couple s’est rendu dans un bar festif à Saint Tropez et pour marquer le coup ils ont adopté des tenues dans le thème de leur soirée. Et ce n’est pas passé inaperçu ! Manon Tanti apparaît avec une tenue qui laisse dépasser son sous-vêtement. Les internautes ne l’ont pas loupé et l’ont qualifié de vulgaire.

Lire Aussi  Victoria Mehault : enceinte, son ex Nicolo réagit à l’annonce de sa grossesse

Julien, son chéri, réagit à la polémique en postant une vidéo et dit trouver la tenue de sa femme « inacceptable » :

C’est inacceptable, à Dubaï jamais tu ne te permettras ça, jamais !

Quant à cette dernière, elle s’est exprimée pour se justifier et montre sur cette même vidéo qu’il s’agit en réalité d’un bout de tissu cousu directement sur sa tenue. Alors, coup de buzz ou véritable polémique ?

Jugez par vous-même :


The post « C’est inacceptable » : jugée vulgaire, la tenue de Manon Tanti étonne son mari appeared first on Officielles.

Á La Une