Connect with us

Divertissement

Chantage, isolement… : Chloé se livre après sa rupture avec Kevin Guedj

Published

on

Chloé, l’ex compagne de Kevin Guedj fait des révélations surprenantes au bloggeur Aqababe sur sa récente rupture.

Après s’être séparé de la mère de sa fille, Kevin semble à nouveau heureux aux côtés de Chloé. Le Marseillais a même commencé à officialiser son union avec la jeune femme au début de l’année. Quelques jours plus tard, le père de Ruby n’avait pas hésité à laisser planer le doute sur une potentielle grossesse de sa chérie.

Il se dit prêt et ne voit aucune objection à donner une petite sœur ou un petit frère à sa fille. Mais le temps passe et Kevin Guedj annonce finalement sa rupture avec Chloé. Alors évidemment, après toutes ces annonces et ces beaux projets en perspective, difficile pour les fans de Kevin de comprendre sa rupture avec Chloé.

Kevin Guedj : une rupture inattendue qui choque les internautes

Le jeune homme l’a pourtant bel et bien officialisé dans une story Snapchat. Dans cette dernière, il ne donne pas les raisons et reste même plutôt évasif. Il annonce simplement qu’il ne fera pas de grands discours et qu’il souhaite garder tout le positif de cette relation pour aller de l’avant. Des déclarations qui n’ont pas convaincu les internautes, choqués par l’annonce.

Lire Aussi  Carla Moreau réconciliée avec son mari Kevin après une pause "nécessaire" : elle sort enfin du silence

Lui qui souhaitait devenir une nouvelle fois papa en 2024 ou 2025, les événements ont finalement pris une autre tournure. Peu de temps après, le blogueur Aqababe nous apprend que Kevin Guedj aurait trompé Chloé sur le tournage des Cinquante. En seulement trois jours, le jaguar serait de retour et aurait trouvé refuge dans les bras de Carla, candidate de l’île de la tentation.

Chloé se confie sur sa rupture

La jeune femme s’est récemment confiée au blogueur Aqababe sur le déroulé de la fin de son histoire d’amour. Si Chloé précise bien qu’elle ne vient pas du monde de la télé-réalité et qu’elle a du mal à s’exprimer en public, elle envoie pourtant des messages assez explicites à Aqababe pour clarifier la situation et exposer sa version des faits. Dans son émission, L’heure du thé glacé du 30 juin 2024, le blogueur révèle ses échanges avec la jeune femme. Cette dernière explique que Kevin n’est pas celui que l’on pense et que ce n’est en aucun cas lui qui a mis fin à leur relation.

Lire Aussi  « Je perdais connaissance » : Lorie se confie sur ses grosses douleurs liées à son endométriose

Elle poursuit en révélant qu’elle l’a toujours protégé, mais que cette fois, c’est trop. Chloé ne supporte plus ses crises. Kevin Guedj lui aurait notamment fait du chantage au sui**de. Ne voulant plus le voir, elle l’a même poussé à partir en tournage pour la troisième saison des Cinquante. Le Marseillais a alors menacé de se t*er pour ne pas avoir à y aller. Un proche des deux jeunes gens a confié à Aqababe qu’il s’agit d’un couple « bien festif ». De quoi interroger le blogueur et son invité sur la toxicité de la relation. Une chose est sûre, l’envie de Kevin de clôturer cette relation sainement risque bien de voler en éclats.

Pour entendre le témoignage complet de Chloé, ça se passe juste ici :

The post Chantage, isolement… : Chloé se livre après sa rupture avec Kevin Guedj appeared first on Officielles.

Lire Aussi  David Hallyday : Sa fille Emma Smet joue la groupie à l'un de ses concerts en province

Partager:

Á La Une