Connect with us

Divertissement

David Guetta : à quelques semaines des JO de Paris, il exprime son mécontentement

Published

on

David Guetta a donné un concert au château de Chambord. Lors de la promotion, le DJ a confié sa déception au micro de BFMTV au sujet de son absence lors de la cérémonie d’ouverture des JO.

Ce samedi 29 juin, près de 30 000 personnes se sont réunies au château de Chambord (Loir-et-Cher) pour assister au concert de David Guetta. Un show qui avait lieu dans le cadre de la troisième édition du festival Chambord Live. Peu après 22h, le DJ a lancé son show avec ses tubes dont Sexy B*tch, Memories ou encore Satisfaction. Le public était alors en folie.

Malheureusement, la pluie a commencé à tomber aux alentours de 23h00. Alors, le public était contraint de sortir parapluies et imperméables. Un peu plus tard, la pluie a même provoqué une panne d’une des deux platines du DJ. Ce qui n’a pas empêché David Guetta de continuer son concert. La pluie ne l’a donc pas arrêté et il a poursuivi sa prestation jusqu’à minuit !

Lire Aussi  Clara Morgane émue en évoquant "sa famille rigoriste" : "J'avais le droit de rien"

David Guetta donne son avis sur les JO

Avant cet important concert, David Guetta a fait plusieurs dates à Ibiza. Mais il avait hâte de se produire dans ce lieu si spécial qu’est le château de Chambord. Lors d’une interview accordée à l’AFP, l’artiste français a confié qu’il éprouvait une émotion particulière en jouant en France. « Je tremble comme si c’était mon premier concert », a-t-il déclaré.

David Guetta n’avait qu’une seule envie pour ce show exceptionnel, c’est que son public partage un véritable moment de bonheur. La positivité est en tout cas ce qu’il souhaite retenir de cette soirée au Château de Chambord, où il est monté sur l’escalier à double révolution dessiné par Léonard de Vinci. De l’émotion, encore et toujours.

David Guetta fait part de son mécontentement

Toujours auprès de nos confrères de l’AFP, David Guetta a confié sa surprise de ne pas avoir été appelé pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Celle-ci aura lieu le 26 juillet prochain sur la Seine Paris. Ce jour-là, se succèderont de nombreux artistes pour le lancement de cette compétition tant attendue.

Lire Aussi  Camila Cabello séparée de Shawn Mendes : rapprochement inattendu avec Stromae, ce post Instagram auquel personne ne s’attendait !

L’artiste s’est également exprimé à ce sujet au micro de BFMTV. Il a avoué ne pas comprendre le choix des organisateurs. Il a ajouté :

Au niveau mondial, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté dans le monde, pas DJ artiste. Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e. Mais personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France. C’est comme ça !

Et vous, que pensez-vous de cette décision ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta)

The post David Guetta : à quelques semaines des JO de Paris, il exprime son mécontentement appeared first on Officielles.

Á La Une