Connect with us

Divertissement

« Je me sens seule » : Hilona Gos au bord de la rupture avec Paul-André ? Après la naissance de son fils, elle s’effondre

Published

on

La maternité n’a pas que des bons côtés et c’est ce qu’Hilona Gos a souhaité partager avec ses abonnés dans ses stories Instagram.

C’est en octobre 2023 que la jolie corse, Hilona Gos, nous dévoilait sa grossesse dans une touchante vidéo qu’elle publiait sur ses réseaux sociaux. Elle émouvait alors les internautes qui se réjouissaient pour l’ancienne candidate de télé-réalité au passif amoureux plus que tumultueux.

Connue et reconnue pour son couple à la fois emblématique et toxique avec Julien Bert, Hilona dénonçait les nombreuses trahisons qu’elle subissait lors de leur relation dans une vidéo YouTube devenue très virale. L’histoire, extrêmement médiatisée à diviser la toile mais aussi les candidats de télé-réalité. Lors de la publication de ses vidéos dénonciatrices, Hilona avouait avoir été quitté par son conjoint actuel, Paul-André, avec qui elle débutait une relation amoureuse à ce moment.

Des hauts et des bas

Comme dans chaque couple, Hilona et Paul-André rencontrent des hauts et des bas dans leur relation. La belle brune n’a pas sa langue dans sa poche et a pour habitude de régulièrement prendre la parole sur ses réseaux sociaux, notamment dans des stories endiablées où elle n’a pas peur de s’exprimer malgré les opinions controversées que cela peut engendrer. C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle avoue à ses abonnés que Paul-André l’a trompé pendant l’affaire avec son ex, Julien Bert, et qu’avec ce dernier : c’est terminé !

Lire Aussi  « Oh m… » : Julien (Star Academy) perturbé après une fausse note en pleine finale

Mais l’amour a ses raisons que la raison ignore ; Hilona pardonne à Paul-André et le couple repart de plus belle quelques mois plus tard. Plus amoureux que jamais, l’ex candidate de télé-réalité ne fait que prouver son amour à l’homme qu’elle aime et annonce, en octobre 2023, être enceinte de son premier enfant ! Une annonce plus qu’émouvante connaissant le passé chaotique de la jeune femme en amour.

Hilona Gos se confie : « je me sens seule »

Après huit mois, Hilona accouche d’un petit garçon répondant au doux nom de Jean-Joseph. Plus heureuse que jamais, elle publie chaque jour en story de nombreuses photos et vidéos de sa nouvelle vie de famille à trois. Et si tout semble aller pour le mieux au quotidien, Hilona, comme à son habitude se confie à cœur ouvert, face caméra, à ses abonnés et… s’effondre en larmes :

Je me sens seule, je suis débordée par le travail et la quiétude du petit, d’avoir un nouveau-né.

Entre tenter de retrouver un équilibre personnel, avoir une vie sociale et continuer son activité professionnelle, la jeune maman se sent dépasser :

Je dors une heure saccadée par nuit et en plus de ça je suis très inquiète, très perturbée et je dois bosser aussi.

Elle poursuit, les larmes aux yeux, qu’elle aurait souhaité pouvoir faire une pause après son accouchement et avoir un congé maternité pour profiter pleinement de son fils. Elle ajoute que son couple est également impacté car ils ne se « voient jamais » à cause de leur travail respectif. Retrouvez l’intégralité de sa story dans le player ci-dessus.

Lire Aussi  Laurent Ournac : il se montre torse nu et transformé, sa femme fait monter la température

The post « Je me sens seule » : Hilona Gos au bord de la rupture avec Paul-André ? Après la naissance de son fils, elle s’effondre appeared first on Officielles.

Á La Une