Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : un mois après son AVC, son père sort enfin de l’hôpital

Published

on

Un mois après un AVC, le papa de Jessica Thivenin est de retour auprès de sa famille pour son plus grand plaisir. 

L’ancienne candidate des Marseillais n’est pas épargnée par les soucis familiaux ces derniers temps. Si elle est déjà inquiète pour l’état de santé de son père, c’est au tour de sa mère d’être admise à l’hôpital. Avec le stress des derniers événements, sa maman est épuisée et a une tension bien trop élevée. Une situation qui a forcé Jessica Thivenin à assumer beaucoup de responsabilités ces derniers temps tout en essayant de garder le moral tant bien que mal.

En plus des problèmes liés à ses parents, la jeune maman doit aussi faire face aux multiples rumeurs concernant son couple avec Thibault. Les internautes se sont étonnés de ne pas beaucoup voir le Marseillais dans les stories de Jessica. Un élément qui a laissé place aux spéculations selon lesquelles le couple bâterait de l’aile. Une rumeur réfutée par la jeune femme qui a juste précisé que le moral n’était pas au beau fixe suite aux récents événements.

Lire Aussi  Lionel Messi à Ibiza : Sa femme Antonela dévoile sa plastique de rêve

Jessica Thivenin : il y a un mois, son père fait un AVC

Alors qu’elle était à Dubaï, à plus de 6 000 kilomètres du sud de la France, Jessica Thivenin a dû rentrer en urgence pour être au chevet de son père, qui a fait un AVC. Elle y a retrouvé ses frères ainsi que sa maman pour tenir compagnie à son papa âgé de 70 ans. Jessica s’est ensuite confiée à sa communauté, en larmes, après avoir découvert son état physique. Mais quelques semaines plus tard, il semble déjà aller beaucoup mieux.

Son père est transféré trois semaines après son AVC dans une unité spécialisée de rééducation. La Marseillaise est soulagée et ne manque pas de tenir au courant ses followers. Elle leur confie notamment que son papa a retrouvé la majeure partie de ses capacités cognitives, mais qu’il reste fatigué. L’homme « têtu et borné » ne se sent pas à sa place en rééducation et souhaite rentrer le plus vite possible. La jolie blonde se sent impuissante.

Lire Aussi  Kamila : elle regrette sa participation au Cross et s’exprime sur les tensions entre Julien et Noré

La patience paye !

Surprise ! C’est dans une tendre vidéo en compagnie de son papa que Jessica annonce à sa communauté qu’il peut enfin rentrer chez lui. Il apparaît souriant et se dit en pleine forme. La candidate plaisante même avec lui du fait qu’il ne veuille plus quitter son bracelet d’hospitalisation. Tout semble être rentré dans l’ordre pour la petite famille. Un soulagement pour la jeune maman qui dit vouloir maintenant profiter de chaque instant.

Et c’est ce qu’il s’est passé dès le premier jour. Entouré par toute sa famille, le papa de Jessica Thivenin a pu profiter d’une journée barbecue en compagnie de ses enfants et petits enfants. La jeune femme a immortalisé la scène dans sa story, tout en expliquant que les vacances d’été étaient lancées. Un moment de partage qui fait chaud au cœur et qui a l’air de ravir petits et grands.

Lire Aussi  "Ma vie a explosé" - Affaire Nordahl Lelandais : Divorcé, sans emploi... le père de Maëlys se confie après le drame

Pour découvrir la story de Jessica en compagnie de son papa, c’est juste ici :


The post Jessica Thivenin : un mois après son AVC, son père sort enfin de l’hôpital appeared first on Officielles.

Á La Une