Connect with us

Divertissement

Léa François : bientôt le départ de Plus belle la vie ? La comédienne l’évoque

Published

on

Léa François est de retour dans Plus belle la vie, mais cette fois-ci sur TF1. Alors que l’actrice accepte de rempiler pour une nouvelle saison, elle fait des confidences mystérieuses sur son avenir dans la série.

Après quatorze mois d’absence, Plus belle la vie revient sur nos écrans pour le plus grand bonheur des fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série a bien changé depuis son lancement en 2004. Outre son passage sur TF1, les personnages ont quitté le feuilleton les uns après les autres. En octobre 2021 par exemple, Grant Lawrens disait au revoir à son personnage de César Cordonnier.

Un départ surprenant aussi bien pour les téléspectateurs que pour l’acteur. En effet, ce dernier aurait volontiers poursuivi l’aventure, mais les auteurs en ont décidé autrement. Même chose pour Franck Borde et Charlotte Boimare, mis sur la touche pour des raisons scénaristiques. Ou encore Hélène Médigue licenciée durant sa grossesse. Et bien sûr, personne ne peut oublier la disparition tragique de Marwan Berreni.

Lire Aussi  Hilona : sur le point de fonder une famille ? Elle se dit prête

Léa François : elle se confie sur son avenir dans Plus belle la vie

Comme tous ses camarades, Léa François a été particulièrement touchée par la perte du comédien. D’ailleurs, la jeune maman avait rendu un hommage bouleversant à son ami sur les réseaux sociaux. Et, si elle accepte de se livrer sur l’ambiance éprouvante qui règne sur le tournage depuis le drame, elle ne comprend pas qu’on puisse lui demander si elle pense toujours à lui. Lors de son passage sur Sud Radio en janvier dernier, elle n’avait pas hésité à dire le fond de sa pensée.

Cela étant dit, c’est avec joie qu’elle a repris son rôle de Barbara Evenot dans la série en ce janvier 2024. D’ailleurs, certains se demandent si ce n’est pas trop difficile pour elle de jongler entre sa vie de mère et son travail. En effet, en 2019, la comédienne met au monde sa première fille, appelée Louise. Puis, elle donne naissance à la petite Soa en octobre 2022. Lors d’une interview avec Gala, elle fait justement des confidences mystérieuses sur son avenir dans le show.

Lire Aussi  Zinedine Zidane marié depuis 28 ans avec Véronique : 'C'est l'autre femme de ma vie'

L’actrice n’exclut pas un départ de la série

Pour l’heure, la jeune maman ne semble pas avoir de grandes difficultés à jongler entre tous ses rôles. En tout cas, c’est ce qu’elle a récemment confié dans les colonnes de Gala. Toutefois, elle admet que si l’organisation venait à devenir compliquée pour ses filles, elle n’hésiterait pas à tout arrêter. D’autant que l’avenir de son personnage dans Plus belle la vie est incertain. Qui sait si Barbara Evenot ne pourrait pas être amenée à quitter Marseille un jour ?

À ce propos, Léa François confie :

C’est possible que je quitte la série un jour ou que mon personnage s’arrête. Ce seront peut-être les auteurs qui prendront la décision. 

En ce qui la concerne, elle préfère vivre « dans l’instant présent » pour le moment.

The post Léa François : bientôt le départ de Plus belle la vie ? La comédienne l’évoque appeared first on Officielles.

Á La Une