Connect with us

Divertissement

Maddy Burciaga : enceinte de son deuxième enfant ? Une vidéo interpelle les internautes

Published

on

Maddy Burciaga serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Sur TikTok, la candidate poste une vidéo qui veut tout dire.

La jolie blonde qui se faisait connaître en dans la quatrième saison de l’émission de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?  a bien évolué. Si son couple avec le vidéaste GMK a fait beaucoup parlé, c’est désormais avec l’ancien candidat du programme Les Marseillais, Benjamin Samat, que l’influenceuse partage sa vie.

Suite à son emménagement à Dubai en 2020, Maddy et Benjamin s’affichent coulant des jours heureux et font régulièrement l’objet des remarques et critiques des internautes. Un couple qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Maddy et Benji partagent régulièrement leur vie de couple et ce sans zone d’ombre.

Une première grossesse sous les feux des projecteurs

Après avoir assisté à la demande en fiançailles dans la sixième édition de l’émission Les Marseillais vs Le Reste du Monde, on a également pu suivre la grossesse de la jeune femme qui se confiait à cœur ouvert sur ses réseaux sociaux. Mais si le couple semble parfait, les internautes n’en pensent pas moins et ne ratent aucune occasion pour le faire remarquer. Malgré toutes les critiques, les deux tourtereaux n’en démordent pas et ne cessent de partager leur idylle.

Lire Aussi  Bertrand Chameroy, "un traître" : Cyril Hanouna en remet une couche

C’est d’ailleurs en septembre 2022 que Maddy Burciaga donne naissance à son premier enfant, Andrea. Enchantés de cet heureux évènement, les amoureux partagent leur vie à trois sur leurs réseaux sociaux. L’ancienne candidate de télé réalité montre l’évolution de son corps post-accouchement quelques jours seulement après avoir donné naissance à son fils, en se montrant rayonnante et bien dans son corps de jeune maman. Ce qui agace les internautes mais aussi d’autres influenceurs.

Maddy Burciaga : enceinte de son deuxième enfant ?

Sur ses réseaux sociaux, elle expliquait avec tendresse :

J’ai développé un amour que je ne pensais même pas imaginer possible tellement j’aime mon fils. C’est ma vie, c’est le cas de le dire.

Il n’y a aucun doute, Maddy adore son rôle de maman. Pour autant, serait-elle prête à donner naissance à un deuxième enfant ? C’est la question que les internautes se posent en ce moment. Et pour ainsi dire, les deux tourtereaux ne cessent de faire parler.

Lire Aussi  Giuseppa et Paga : ils montrent le visage de leur fille Adrianna pour la première fois

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Maddy ne cesse d’afficher sa plastique de rêve en maillot de bain ! Cela étant dit, une nouvelle vidéo de l’influenceuse postée sur TikTok relance les rumeurs de grossesse. En effet, sur son compte, Maddy Burciaga dévoile des images d’elle, avec un imposant baby bump. Dans les commentaires, les internautes l’a félicitent déjà pour cet heureux évènement. Mais la joie n’est que de courte durée, lorsqu’ils réalisent qu’il s’agit en réalité d’un souvenir de sa précédente grossesse… Regardez :

@maddyburciagaoff

Remember 🤰🏼 #foryou

♬ son original – maddyburciaga

 

The post Maddy Burciaga : enceinte de son deuxième enfant ? Une vidéo interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une