Connect with us

Divertissement

Eve Gilles : elle refuse de répondre à une question concernant Fort Boyard

Published

on

Interrogée sur les épreuves de Fort Boyard après sa participation au programme culte de France 2, la Miss France Eve Gilles a refusé d’en dire davantage sur un point bien précis. Explications.

Après s’être dévoilée sans maquillage, la nouvelle Miss France Eve Gilles a pris la direction de la Charente-Maritime. Celle qui fêtera ses 21 ans le 9 juillet prochain a, en effet, accepté de participer à un épisode du programme de divertissement Fort Boyard. Diffusé sur France 2 depuis 1990, ce dernier accueille de nombreuses célébrités venues d’horizons divers et variés.

Et comme à leur habitude, les Miss France ne dérogent pas à ce rituel. Pour preuve, elles sont quasiment toutes passées par le fort durant leur année de règne. Alors qu’elle a été investie d’une mission spéciale par Gabriel Attal, Eve Gilles est revenue sans détour sur son expérience personnelle. Après son passage remarqué au Festival de Cannes, elle a fait face à une petite déconvenue.

La Miss France Eve Gilles candidate de Fort Boyard

Élue Miss France 2024 en décembre dernier au Zénith de Dijon, Eve Gilles a déjà bien entamé son année de règne. Si les critiques étaient nombreuses lors de son élection, la jeune femme de 20 ans a su gagner le cœur des français au fil des mois. Grâce à sa fraîcheur et à sa spontanéité, la Miss Nord-Pas-de-Calais s’est fait sa place dans le monde fermé des Miss France. Avec les anciennes, elle a même tissé des liens forts. De fait, elle a pu compter sur elles avant de partir pour le tournage de Fort Boyard.

Véritable rite de passage, l’émission de divertissement de France 2 accueille très régulièrement des Miss France. De Diane Leyre à Amandine Petit, en passant par Laury Thilleman, Camille Cerf ou encore Delphine Wespirer, véritable personnage du fort, elles se sont presque toutes essayées aux épreuves. C’est donc tout naturellement qu’Eve Gilles a pris la même destination en cette année 2024. Et c’est dans l’émission de ce samedi 6 juillet que les téléspectateurs pourront la retrouver sur France 2.

Elle refuse de répondre à une question sur les épreuves

Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, Eve Gilles est revenue sur cette première participation riche en émotions. Tout comme ses prédécesseures, elle n’a pas dérogé à la règle. Et elle le sait évidemment : « On nous demande quand même notre avis, mais oui, c’est un rite de passage quasi-obligatoire ! Cependant, c’est une expérience inédite qu’on a toutes envie de tester. Et puis, je suis fan du programme depuis que je suis toute petite, je connais certaines épreuves par cœur !« .

Face à l’engouement autour du programme, Eve Gilles s’est dite très heureuse de participer, malgré quelques réticences, notamment au sujet de certaines épreuves. Avant elle, Vaimalama Chavès n’avait pas hésité à refuser catégoriquement celle de la Maison de Poupées, une pièce infestée d’araignées. De son côté, notre Miss France 2024 a voulu la jouer plus maligne et n’a pas souhaité répondre à la question, de peur de se retrouver confrontée à sa phobie un jour.

J’avoue que je préfère éviter d’en parler en interview, il paraît que la production s’en sert pour vous ‘piéger’ lors de vos prochains passages dans l’émission ! Ce sont les autres Miss avec qui je m’entends très bien, qui m’ont prévenue. Je n’ai qu’une phobie – que je ne vous dévoilerais donc pas ! – qu’ils n’ont heureusement pas repérée pour le moment…

Voilà une réponse franche, qui prouve encore une fois qu’entre Miss France, les astuces et les conseils sont monnaie courante.

The post Eve Gilles : elle refuse de répondre à une question concernant Fort Boyard appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Je suis chez moi !" Marine Le Pen atomise Quotidien : Réaction immédiate des intéressés

Á La Une